Bonjour,
Le cadeau d'anniversaire de madame, un F800GT, enfin permis A.
Durant 6 mois elle s'est plainte d'une difficulté de trouver le point mort, je l'ai essayé effectivement
ma fille qui lui a fait passer le permis lui a expliqué qu'il fallait donner un petit coup de gaz, mais quand
même pas simple et la prenant régulièrement je suis arrivé a lui faire 10 000 km.
A la révision, j'ai parlé du soucis, et voilà pas que le concessionnaire honnêtre, m'a dit oui sur certaines F800GT
le problème est connu, cela fait partie d'un rappel silencieux, quand le client se plaint.
Par ailleurs a plus de 110 km/h les rétro vivrait comme sur une Ducati.
Le rappel effectué, plus de problème pour trouver le point depuis la premiere ou la seconde et surtout
plus de vibration au dessus de 110 km/h.
Qu'on se le disent, c'est un rappel que BMW n'annonce pas comme un rappel et le fait que si on se plaint.
LAMENTABLE de la la part de BMW sur ce coup là.
Cela concerne les F800GT 2016-2018.
Le cadeau d'anniversaire de madame, un F800GT, enfin permis A.
Durant 6 mois elle s'est plainte d'une difficulté de trouver le point mort, je l'ai essayé effectivement
ma fille qui lui a fait passer le permis lui a expliqué qu'il fallait donner un petit coup de gaz, mais quand
même pas simple et la prenant régulièrement je suis arrivé a lui faire 10 000 km.
A la révision, j'ai parlé du soucis, et voilà pas que le concessionnaire honnêtre, m'a dit oui sur certaines F800GT
le problème est connu, cela fait partie d'un rappel silencieux, quand le client se plaint.
Par ailleurs a plus de 110 km/h les rétro vivrait comme sur une Ducati.
Le rappel effectué, plus de problème pour trouver le point depuis la premiere ou la seconde et surtout
plus de vibration au dessus de 110 km/h.
Qu'on se le disent, c'est un rappel que BMW n'annonce pas comme un rappel et le fait que si on se plaint.
LAMENTABLE de la la part de BMW sur ce coup là.
Cela concerne les F800GT 2016-2018.