Salut la bande,
Depuis que j'ai fait l'acquisition de ma R850R de 2000, je trouve que le fonctionnement de la béquille latérale est bien casse pied.
Je m'explique, lorsqu'elle est dépliée, il n'est pas possible de démarrer (même au point mort). Aussi, encore moins de déplier la béquille (moteur tournant au point mort) pour poser la moto dessus lorsqu'on souhaite ouvrir un portail ou autre quand on arrive quelque part, par exemple.
Auriez-vous une idée, comment bricoler une astuce afin que la fameuse béquille latérale ne coupe pas le moteur lorsque ce dernier est en marche (au point mort, j'entends bien). Un peu comme sur certaines japonaises...
J'ai tout à fait conscience que cela représente une sécurité pour ne pas rouler avec la béquille dépliée, mais bon...
Voilà, si vous avez une astuce, je suis plus que preneur.
Bonne route et longue vie à nos brélons,
Depuis que j'ai fait l'acquisition de ma R850R de 2000, je trouve que le fonctionnement de la béquille latérale est bien casse pied.
Je m'explique, lorsqu'elle est dépliée, il n'est pas possible de démarrer (même au point mort). Aussi, encore moins de déplier la béquille (moteur tournant au point mort) pour poser la moto dessus lorsqu'on souhaite ouvrir un portail ou autre quand on arrive quelque part, par exemple.
Auriez-vous une idée, comment bricoler une astuce afin que la fameuse béquille latérale ne coupe pas le moteur lorsque ce dernier est en marche (au point mort, j'entends bien). Un peu comme sur certaines japonaises...
J'ai tout à fait conscience que cela représente une sécurité pour ne pas rouler avec la béquille dépliée, mais bon...
Voilà, si vous avez une astuce, je suis plus que preneur.
Bonne route et longue vie à nos brélons,