bonjour, je me cherche le câblage pour supprimer la sécurité sur la latérale.
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Laharpe a écrit:
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ça n'a pas été fait d'origine.
C'est une bonne chose et l'essentiel pour la sécurité, mais laisser la possibilité de tourner au point mort sur latérale, ça représente un risque pour la mécanique...Erick38160 a écrit:La modif de jcjames permet de garder la securite de coupure moteur avec laterale déployé et vitesse engagée
Dernière édition par Laharpe le Ven 23 Avr 2021 - 17:05, édité 1 fois
Laharpe a écrit:Je crois qu'il n'y a que les R1100 qui ont ce problème
BM a supprimé le fait de ne pas pouvoir demarrer au PM sur la 1150.Dr.X a écrit:C'est une bonne chose et l'essentiel pour la sécurité, mais laisser la possibilité de tourner au point mort sur latérale, ça représente un risque pour la mécanique...Erick38160 a écrit:La modif de jcjames permet de garder la securite de coupure moteur avec laterale déployé et vitesse engagée
D'aucun ici (yabus récemment encore, 1200RT sur la centrale) y ont laissé leur moteur...
Faut juste le savoir, c'est vrai que sur la 1200RT, le moteur peut tourner sur la centrale comme sur la latérale... et aucune sécurité sur surchauffe...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » béquille latérale R1100R