Bonsoir,
Pour ceux qui voudraient retirer l'ABSIII de leur RT, un site propose par mal d'éléments intéressants :
- distributeur avant (pour connecter directement la durite supérieure avec celle de la roue, sans RIEN modifier (!) : https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=BRA50965A
- Capot pour refermer la partie "électronique" du boitier et conserver le feux stop sans RIEN modifier (on ne garde que la partie électronique, en coupant simplement les deux fils des capteurs de niveau) : chercher "ABS ECU cover | ELA50965".
Une fois démontée du boitier, la partie électronique est en effet ouverte, il faut refaire une boite étanche.
Ils ont aussi de quoi remplacer les durites, y compris les arrières des RT qui semblent moins faciles à trouver. Parce que finalement, c'est quand même ces durites qu'il faudrait changer au bout de 4/5 ans, plutôt que de faire des vidanges annuelles. Puisque c'est elles qui se délitent dans le DOT4 en faisant de la boue. Sans cela, il est fort possible que les ABSIII n'aient pas de problèmes...
V
Pour ceux qui voudraient retirer l'ABSIII de leur RT, un site propose par mal d'éléments intéressants :
- distributeur avant (pour connecter directement la durite supérieure avec celle de la roue, sans RIEN modifier (!) : https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=BRA50965A
- Capot pour refermer la partie "électronique" du boitier et conserver le feux stop sans RIEN modifier (on ne garde que la partie électronique, en coupant simplement les deux fils des capteurs de niveau) : chercher "ABS ECU cover | ELA50965".
Une fois démontée du boitier, la partie électronique est en effet ouverte, il faut refaire une boite étanche.
Ils ont aussi de quoi remplacer les durites, y compris les arrières des RT qui semblent moins faciles à trouver. Parce que finalement, c'est quand même ces durites qu'il faudrait changer au bout de 4/5 ans, plutôt que de faire des vidanges annuelles. Puisque c'est elles qui se délitent dans le DOT4 en faisant de la boue. Sans cela, il est fort possible que les ABSIII n'aient pas de problèmes...
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