Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modification freins 60/6

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modification freins 60/6 Empty Modification freins 60/6 Lun 7 Juin 2010 - 15:36

Randagio

Randagio
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
désolé de poser une question qui pourrait vous paraître bête, mais avant de me lancer dans la modification suivante je préfèrerai avoir quelques avis: le maître cylindre de ma 90/6 est naze, j'en ai acheté un autre d'occasion qui ne vaut pas mieux et le kit de réféction est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Par contre, j'ai un maître cylindre de k100 qui traine dans mon garage et je me suis dit qu'après tout il pourrait faire l'affaire et si en plus le freinage s'en trouvait amélioré...
Quelqu'un a déjà fait la modif?...

2Modification freins 60/6 Empty Re: Modification freins 60/6 Jeu 24 Juin 2010 - 17:27

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pourquoi pas, mais les comodos ne sont pas les mêmes, il te faudra aussi les cables et le dédoubleur (il ne sort qu'un cable de la poignée de gaz de la K, contre 2 sur ta machine)

3Modification freins 60/6 Empty Re: Modification freins 60/6 Ven 25 Juin 2010 - 9:35

Randagio

Randagio
Jeune pilote
Jeune pilote

Exact, mais je pense pouvoir garder les comodos d'origine puisque le levier/maître cylindre est séparé du comodo lui même.
Ca devrait pouvoir se faire sans dénaturer l'esthetique de la machine.
Merci!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]