Bonsoir
Après un arrêt très long je tente un redémarrage d’un K1100LT de 1992, j’ai changé la batterie puis j’ai changé la crépine de la pompe à essence (remise en place laborieuse) contre la petite durite qui remonte de cette crépine je ne savais pas où la brancher, je l’ai donc reliée au niveau de la trappe de carbura, est ce bien ?
elle a démarrée avec du mal, avec le starter en position Max,mais impossible de monter dans les tour, elle cale, elle tient un ralentit avec le starter, sans elle ne tient pas .
La pompe à essence fonctionne bien, j’entends le retour dans le réservoir.
Moi je pense que j’ai un problème d’allumage j’ai les sorties d’échappement 1 et 4 chaudes et 2 et 3 froides, j’ai démonté les bougies des cylindres 2et3 et essayé de démarrer (bougies mises dans les antiparasites)par d’étincelles.
Comment vérifier l’allumage j’ai l’impression Qu’il y a une bobine pour le cylindre 1et4 et une autre pour le 2et3 .
Aidez moi SVP 🥶
Après un arrêt très long je tente un redémarrage d’un K1100LT de 1992, j’ai changé la batterie puis j’ai changé la crépine de la pompe à essence (remise en place laborieuse) contre la petite durite qui remonte de cette crépine je ne savais pas où la brancher, je l’ai donc reliée au niveau de la trappe de carbura, est ce bien ?
elle a démarrée avec du mal, avec le starter en position Max,mais impossible de monter dans les tour, elle cale, elle tient un ralentit avec le starter, sans elle ne tient pas .
La pompe à essence fonctionne bien, j’entends le retour dans le réservoir.
Moi je pense que j’ai un problème d’allumage j’ai les sorties d’échappement 1 et 4 chaudes et 2 et 3 froides, j’ai démonté les bougies des cylindres 2et3 et essayé de démarrer (bougies mises dans les antiparasites)par d’étincelles.
Comment vérifier l’allumage j’ai l’impression Qu’il y a une bobine pour le cylindre 1et4 et une autre pour le 2et3 .
Aidez moi SVP 🥶