Moi j'ai deux chargeurs, un qui vient de chez Lidl, j'ai du payer ça moins de 15/20€, l'autre de chez Carter-cash
dans la même gamme prix, les deux font le minimum syndical, sur la Triumph, j'ai branché à demeure la partie
du chargeur avec sa connexion à capuchon, cette prise reste à l'extérieur, en moins de 15 secondes, la mob est
en charge, et, tout comme Willy (paf la BM) je ne laisse jamais de chargeur branché la nuit.
Ce genre de matériel, quand ça tombe en rade, c'est .... poubelle et remplacé par du neuf, je sais ça ne fait pas
trop écolo, mais pour le moment, ça fonctionne toujours (4/5/6 ans, je ne sais plus trop)
Ce sont des trucs de ce genre là ............. what else
En temps normal, je me sers de ma mob tous les jours sauf quand j'ai la crève comme en ce moment ou quand il
fait un temps de chien, comme en ce moment aussi d'ailleurs, et de fait, je ne me sers que très rarement de ce
chargeur, en revanche, on peut dire que ça rassure, plus facilement quand une de mes motos me joue des tours
avec une batterie qui bat de l'aile, je ne suis pas avare de m'en payer une neuve, trop casse burnes de rester en
rade à cause de ça.
Amitiés, Patrick
P.S. / Ma mob a une batterie acide