Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chargeur de batterie LIDL

+11
jcfer
larésien
GranPatrik
chbock59
K-Owner
Kwailo
LE GAZZ
vousvo84
SEGAFREDO
Décédé : K'wet
rickyboy63
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chargeur de batterie LIDL Empty chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 16:00

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

17€99 franchement j'hesite

2chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 16:02

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

rickyboy63 a écrit:17€99 franchement j'hesite

N'hésites pas, le miens à bien 6/7 ans et fonctionne sans soucis :bien:

3chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 16:21

Invité

Anonymous
Invité

J'ai acheté la housse moto et le compresseur aujourd'hui. Pas encore testé mais le compresseur semble de bonne fabrication.. j'en dirai plus plus tard après les tests.

4chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 16:34

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La housse 2 dimensions tu as pris laquelle ?

5chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 16:43

Invité

Anonymous
Invité

La grande, j'ai pas mesuré avant donc dans le doute :laughing:

6chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 16:50

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Qui peut le plus peut le moins!!😁

7chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 16:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

rickyboy63 a écrit:La housse 2 dimensions tu as pris laquelle ?


Exact, il y a la DR Et la PLYM ...

8chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 17:13

Invité

Anonymous
Invité

Pareil j'ai pris la housse la plus grande :bien:

9chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 17:54

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Chageur + housse (la grande ) ☺

10chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 17:55

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

faut que j'aille voir çà demain !
(si il en reste ....)

11chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

Sur K100 c'est tip top pour la taille:

chargeur de batterie LIDL 204_6110

Le compresseur compresse mais il faut que je le branche sur ma Bar ma prise allume cigare déconne sur la mob .

12chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 18:16

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

ah ouais bien ! merci pour la photo :bien:

13chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 18:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:Sur K100 c'est tip top pour la taille:

chargeur de batterie LIDL 204_6110

Le compresseur compresse mais il faut que je le branche sur ma Bar ma prise allume cigare déconne sur la mob .


Ce n'est pas trop étanche ?

14chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 18:27

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:

Ce n'est pas trop étanche ?

Je sais pas il pleut pas dans mon garage Smile

La matière ressemble à de la toile de tente.. cela doit être respirant.

15chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 18:28

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il est poussiéreux alors ?

16chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai mise pour un essai, je vais l'utiliser pour éviter qu'elle soit sous la flotte quand elle dort dehors :gnii:

17chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 20:36

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

t'as essayé de l'arroser ? :laughing:
pas dans le garage ..... tafume

18chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 20:39

LE GAZZ

LE GAZZ
En rodage
En rodage

Pour le chargeur , fonce , top qualité garantie 3 ans !!! :bien:

19chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 12 Nov 2015 - 21:18

Invité

Anonymous
Invité

Perso j'en ai acheté un l'année dernière et il fonctionne tiptop. De même un pote collectionneur de vieilles voitures en a pris plusieurs et aucun souci

20chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 6:33

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Attention avec la housse! En effet SEGAFREDO, bien lire la notice. Ne pas couvrir la moto si elle est mouillée

21chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 7:00

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

le but c'est de la couvrir avant  qu'elle soit mouillée nan ? tafume
je ne suis pas allé encore voir mais visiblement d'après "le catalogue" elle est déperlante donc bien pour la rosée mais pas étanche à la flotte je pense

22chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 12:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Si le but est qu'elle ne prenne pas la pluie c'est bon mais dans un garage il faut préférer un drap ou une couverture.

23chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 14:02

Invité

Anonymous
Invité

à moins que dans le sus nommé garage , il pleuve :wink:

24chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 15:15

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Juste pour la poussière dans le garage 😊

25chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 18:38

Kwailo

Kwailo
Jeune pilote
Jeune pilote

Le compresseur, il n'est pas prévu pour les pneus d'auto, il est prévu pour vélo, jouet.... Quelqu'un a déjà essayé sur voiture ou moto?

26chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 18:42

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Un foromeur (qui discute beaucoup avec sa coiffeuse) disait récemment qu'il y avait plus de pression dans un pneu de vélo que dans un pneu de moto. Partant du principe que "qui peut le plus peut le moins" ça devrait aller non ? ... :wink:

27chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 18:51

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

SEGAFREDO a écrit:Un foromeur (qui discute beaucoup avec sa coiffeuse) disait récemment qu'il y avait plus de pression dans un pneu de vélo que dans un pneu de moto. Partant du principe que "qui peut le plus peut le moins" ça devrait aller non ? ... :wink:

Exact !!! Je mets 7 bar dans mes pneus de vélo. :wink:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
chargeur de batterie LIDL Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

28chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 19:17

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

pareil 8kgs dans le vélo !

29chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 19:18

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

sinon passage au mag cette aprem et rien ! ils n'ont rien reçu ...... Crying or Very sad

30chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Ven 13 Nov 2015 - 22:12

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu peux commander! Soit ils te disent dans quel magasin proche de chez toi l'article est, soit il te le ramène. Ne traines pas, c'est le premier qui appelle qui est servi...

31chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Sam 14 Nov 2015 - 6:35

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

j'ai demandé,trop tard pour commander

32chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Sam 14 Nov 2015 - 16:04

GranPatrik

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai aussi acheté un chargeur de batterie "doux" et je me demandais s'il fallait mettre le contact ou non pour charge via la prise "allume cigare".

En effet je n'ai pas de tension qui sort d'elle au voltmètre, donc rien ne peut rentrer!!

33chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Sam 14 Nov 2015 - 16:24

Invité

Anonymous
Invité

Vérifie ta prise , car normalement il ne faut pas mettre le contact et heureusement Smile

34chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Sam 14 Nov 2015 - 16:59

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

GranPatrik a écrit:j'ai aussi acheté un chargeur de batterie "doux" et je me demandais s'il fallait mettre le contact ou non pour charge via la prise "allume cigare".

En effet je n'ai pas de tension qui sort d'elle au voltmètre, donc rien ne peut rentrer!!


Etrange Shocked

35chargeur de batterie LIDL Empty chargeur Sam 14 Nov 2015 - 16:59

GranPatrik

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok, mais je crains de trouver le câblage sous le carenage, car cela semble logique!!

36chargeur de batterie LIDL Empty gonfleur et housse Sam 14 Nov 2015 - 17:05

GranPatrik

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je vous vois hesitant sur l'usage de la housse!!! mettez le gonfleur dessous et avec un peu de patience le BM s'envolera surement vers un endroit où il ne leut pas titi

37chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Sam 14 Nov 2015 - 17:23

larésien

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

[quote="GranPatrik"]j'ai aussi acheté un chargeur de batterie "doux" et je me demandais s'il fallait mettre le contact ou non pour charge via la prise "allume cigare".

En effet je n'ai pas de tension qui sort d'elle au voltmètre, donc rien ne peut rentrer!![
/quote]


Ta prise est peut-être branchée après contact, non ?

38chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Sam 14 Nov 2015 - 17:26

Invité

Anonymous
Invité

a tu essayer de brancher autre chose sur ta prise ?
tu saurait si elle fonctionne ou pas .
tu peut aussi essayer sur ta voiture si tu a ou avec les pinces .

39chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Sam 14 Nov 2015 - 19:18

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GranPatrik a écrit:j'ai aussi acheté un chargeur de batterie "doux" et je me demandais s'il fallait mettre le contact ou non pour charge via la prise "allume cigare".

En effet je n'ai pas de tension qui sort d'elle au voltmètre, donc rien ne peut rentrer!!

Si c'est une prise qui n'est pas câblée d'origine, comme te la dit Larésien, elle a peut-être été raccordée sur un +12 après contact, c'est facile à vérifier, tu mets le contact et tu mesures.

Ou alors tu as simplement son fusible qui est H.S.

40chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Sam 14 Nov 2015 - 19:30

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Kwailo a écrit:Le compresseur, il n'est pas prévu pour les pneus d'auto, il est prévu pour vélo, jouet.... Quelqu'un a déjà essayé sur voiture ou moto?

C'est a cause du manomètre qui n'est pas homologué pour le contrôle de la pression des pneus.

j'ai vu cela sur le site de Norauto mais il gonfle bien les pneus de voitures mais il faut aller dans une station afin de contrôler si la pression est bonne.

Voir le commentaire en bas de page

http://www.norauto.fr/produit/mini-compresseur-12-volts-avec-lampe-de-travail-et-manometre_343479.html

41chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Sam 14 Nov 2015 - 20:34

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur


Le problème de ses petits gonfleurs ce n'est pas la pression, mais le volume, pour gonfler un petit pneu ça va encore, mais une voiture c'est looooooong.

42chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Lun 16 Nov 2015 - 23:12

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

vousvo84 a écrit:j'ai demandé,trop tard pour commander

As tu regardé sur le site internet? J'ai déjà commandé des choses en appelant un n° en 0 800.
Je vois sur leur site le 0800 00 54 35...peut être pourront ils te renseigner.
En tout cas, ce midi dans "mon" Lidl, il y en avait 17 en rayon...Comme quoi, tout n'est pas vendu.

43chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Lun 16 Nov 2015 - 23:18

Kwailo

Kwailo
Jeune pilote
Jeune pilote

Lucky Luke a écrit:
Kwailo a écrit:Le compresseur, il n'est pas prévu pour les pneus d'auto, il est prévu pour vélo, jouet.... Quelqu'un a déjà essayé sur voiture ou moto?

C'est a cause du manomètre qui n'est pas homologué pour le contrôle de la pression des pneus.

j'ai vu cela sur le site de Norauto mais il gonfle bien les pneus de voitures mais il faut aller dans une station afin de contrôler si la pression est bonne.

Voir le commentaire en bas de page

http://www.norauto.fr/produit/mini-compresseur-12-volts-avec-lampe-de-travail-et-manometre_343479.html



Merci, j'ai lu les commentaires.

44chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Mar 17 Nov 2015 - 6:59

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

chbock59 a écrit:
vousvo84 a écrit:j'ai demandé,trop tard pour commander

As tu regardé sur le site internet? J'ai déjà commandé des choses en appelant un n° en 0 800.
Je vois sur leur site le 0800 00 54 35...peut être pourront ils te renseigner.
En tout cas, ce midi dans "mon" Lidl, il y en avait 17 en rayon...Comme quoi, tout n'est pas vendu.
je vais y jeter un oeil !
visiblement aucune house de livrer dans les mags autour de chez moi(84)

45chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Mar 17 Nov 2015 - 19:40

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Chargeur acheté ce soir, ça me semble vraiment du bon matos pour le prix !!!!!

46chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 3 Déc 2015 - 17:25

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

ce chargeur fonctionne que pour les batteries de moto ou aussi pour les batteries de voitures ?
l'ampérage étant bien supérieur

47chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 3 Déc 2015 - 18:07

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j utilise la house depuis 2 ans environ .la moto est a en partie sous abris.
seul la parti arrière n est pas protégée .
(la photo de mon avatar vous donnera une idée)
récemment ,elle laisse passer un peu d humidité (certainement les coutures)
la grande taille arrive au garde bout avant et accroche les valises a l arriere ,ce qui permet de laisser "respirer"
je précise que je laisse toujours la bulle en position haute .
bref pour le prix , j en suis content
ah oui j oubliais, elle résiste a la tramontane !!!!!! :laughing:

48chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 3 Déc 2015 - 18:29

motogil

motogil
Jeune padawan
Jeune padawan

bjr

vousvo84 a écrit:ce chargeur fonctionne que pour les batteries de moto ou aussi pour les batteries de voitures ?
l'ampérage étant bien supérieur

il y a un réglage: 6v, 12v moto, 12v voiture

http://www.lidl-service.com/static/133627883/113043_FI_SV_DA_FR_NL.pdf

gil cat

49chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 3 Déc 2015 - 18:37

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

merci motigil :bien:

50chargeur de batterie LIDL Empty Re: chargeur de batterie LIDL Jeu 3 Déc 2015 - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

[quote="fred54"][quote="SEGAFREDO"]

Ce n'est pas trop étanche ?[/quote]

Je sais pas il pleut pas dans mon garage Smile

La matière ressemble à de la toile de tente.. cela doit être respirant.[/quote]


Dans le doute, il suffit de mettre un absorbeur d'humidité en dessous de la moto bâchée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum