Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle Empty Selle Dim 10 Oct 2021, 08:43

tag57

tag57
En rodage
En rodage

je possède un 1100 r 98 et la selle n'est pas très épaisse. Est ce qu'une selle de 1100 rt ou 1150 ou autre plus épaisse se monterait dessus. Sinon j'ai contacté sellerie confort au Mans et il m'augmenterait la mousse du siège pilote + housse pour 100 euros...à voir.

2Selle Empty Re: Selle Dim 10 Oct 2021, 09:53

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Je ne sais pas comment est ce modèle de selle et si la mousse a perdu son élasticité, mais les bons selliers ont des mousses à mémoire de forme de différentes densités qu'ils travaillent en couches et en inserts sur les différents points d'appui de ton corps à la selle afin de répartir et amortir le poids. Ils peuvent transformer totalement le confort de la selle tout en restant dans le même volume total que la selle d'origine et sa housse. Si c'est ce type de reconstruction que l'on te propose, le prix semble raisonnable pour tenter la mise à jour.

3Selle Empty Re: Selle Dim 10 Oct 2021, 23:14

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je ne pense pas que la selle 11xxRT se monte sur une R
Si tu as possibilite de refaure ta selle a ce prix , ça vaut le coup d'essayer

4Selle Empty Re: Selle Dim 19 Déc 2021, 09:33

tag57

tag57
En rodage
En rodage

J'ai fait refaire ma selle ( conducteur ) chez sellerie confort pour 100 euros. Au départ la selle est une Wunderlich rabaissé ( voir photo ) et j'ai demandé au sellier de la remonter de 4 cm ( maxi proposé ). Le résultat est probant, ça aurait pu encore prendre 2 cm de plus. je viens de la recevoir et pas essayé, peut-être cet après-midi un peu de soleil annoncé.

Selle Sellec10

Selle Sellec11

5Selle Empty Re: Selle Lun 20 Déc 2021, 13:46

tag57

tag57
En rodage
En rodage

Petit essai, enfin une selle avec de la mousse confort...voir sur long parcours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum