Petite surprise en démontant les bougies (en fait en démarrant j'ai cru que je l'avais noyée donc j'ai démonté pour sécher mais en réalité je n'avais plus d'essence....!!! )j'ai constaté que j'avais 2 bougies différentes une bosch et une champion.
La bosch avec un culot plus long que la champion (environ 5 mm)mais le plus bizarre c'est qu'une fois que j'ai remis de l'essence elle a démarré 1/4 de tour et elle tourne trés bien (hormis le suintement aux joints d'embase surtout coté droit). Je vais remédier à ça au plus vite et remettrel es bougies préconisées mais j'espére que cela n'aura pas eu de mauvaise incidence...
Autre petite question avec la moto le vendeur m'a donné une copie de la revue technique des séries 7 mais vu que je suis néophite dans le monde BMW la mienne est-ce une série 7 ? (elle est de janvier 1986)
Merci d'avance
La bosch avec un culot plus long que la champion (environ 5 mm)mais le plus bizarre c'est qu'une fois que j'ai remis de l'essence elle a démarré 1/4 de tour et elle tourne trés bien (hormis le suintement aux joints d'embase surtout coté droit). Je vais remédier à ça au plus vite et remettrel es bougies préconisées mais j'espére que cela n'aura pas eu de mauvaise incidence...
Autre petite question avec la moto le vendeur m'a donné une copie de la revue technique des séries 7 mais vu que je suis néophite dans le monde BMW la mienne est-ce une série 7 ? (elle est de janvier 1986)
Merci d'avance