Bonjour à tous,
je vous sollicite aujourd'hui pour plusieurs soucis qui me semblerait bien être lié les un au autres.
par ordre chronologique, j'ai pas encore réellement roulé avec la moto si ce n'est pour aller essayé la fourche refaite, les freins refait, les partie électrique modifier ou réparé etc.
En prenant plus de temps pour le moteur je le trouvé poussif, avec la sensation qu'il tourné patate et un ralenti très haut (1500/1600tr).
J'ai donc décidé de démonté la rampe papillon, nettoyé tout ce beau monde, contrôler les joints etc.
beaucoup de nettoyage (décrassage) plus tard, je remonte tout ayant jugé les joint encore bien souple et en bon états. En parallèle j'avais synchronisé ma rampe d'injection.
depuis l'enchainement de galère: mon ralenti reste trop haut 1300/1400tr environ, si je tente de descendre soit le moteur cale soit lorsque je tente de le redémarrer surtout à chaud il ne démarre qu'au bout de quelque tentative et avec les gaz grand ouvert.
aujourd'hui je me dit aller on va la faire roulé quand même et contrôler au dépressiomètre: résultat moteur beaucoup plus agréable et réactif. synchro des 3 pattes a peu prêt correct je fait les petit ajustement qui vont bien.
je me rend alors compte que j'ai de l'huile qui suinte par la pipe d'admission de droit ainsi que de l'huile sur les collecteur de droite également.[/url]
je démonte mes bougies (qui sont noir, trop riche) et passe la caméra dans les chambres de combustion et je découvre cela sur la chambre de droite:
j'ai besoin de votre aide pour interprété tout cela et m'aiguille sur les action à mené
je vous sollicite aujourd'hui pour plusieurs soucis qui me semblerait bien être lié les un au autres.
par ordre chronologique, j'ai pas encore réellement roulé avec la moto si ce n'est pour aller essayé la fourche refaite, les freins refait, les partie électrique modifier ou réparé etc.
En prenant plus de temps pour le moteur je le trouvé poussif, avec la sensation qu'il tourné patate et un ralenti très haut (1500/1600tr).
J'ai donc décidé de démonté la rampe papillon, nettoyé tout ce beau monde, contrôler les joints etc.
beaucoup de nettoyage (décrassage) plus tard, je remonte tout ayant jugé les joint encore bien souple et en bon états. En parallèle j'avais synchronisé ma rampe d'injection.
depuis l'enchainement de galère: mon ralenti reste trop haut 1300/1400tr environ, si je tente de descendre soit le moteur cale soit lorsque je tente de le redémarrer surtout à chaud il ne démarre qu'au bout de quelque tentative et avec les gaz grand ouvert.
aujourd'hui je me dit aller on va la faire roulé quand même et contrôler au dépressiomètre: résultat moteur beaucoup plus agréable et réactif. synchro des 3 pattes a peu prêt correct je fait les petit ajustement qui vont bien.
je me rend alors compte que j'ai de l'huile qui suinte par la pipe d'admission de droit ainsi que de l'huile sur les collecteur de droite également.[/url]
je démonte mes bougies (qui sont noir, trop riche) et passe la caméra dans les chambres de combustion et je découvre cela sur la chambre de droite:
j'ai besoin de votre aide pour interprété tout cela et m'aiguille sur les action à mené