Bonjour à tous,
Je n'échappe pas à la règle avec une légère fuite d'huile moteur au niveau du trou du carter d'embrayage (k100 RS 1988 60 000km)
Je dois parti en août pour un roadtrip de 2000km sur 10 jours. je l'ai récupéré en juin, elle n'a pas tourné depuis 4 ans. J'ai fais une première sortie sans pépins samedi dernier après avoir repris tout l'entretien.
Le débit de fuite est assez réduit : 1 goutte d'huile se forme après 12-24h au bord du trou, il faut environs 2 jours pour qu'elle tombe au sol. l'embrayage fait pour moi son job correctement.
La question où j'ai besoin de votre avis : Pensez-vous que je prends un gros risque de partir en voyage avec ce soucis ? Car je prévois de changer le spi moteur cet hiver.
Merci pour vos réponses
Je n'échappe pas à la règle avec une légère fuite d'huile moteur au niveau du trou du carter d'embrayage (k100 RS 1988 60 000km)
Je dois parti en août pour un roadtrip de 2000km sur 10 jours. je l'ai récupéré en juin, elle n'a pas tourné depuis 4 ans. J'ai fais une première sortie sans pépins samedi dernier après avoir repris tout l'entretien.
Le débit de fuite est assez réduit : 1 goutte d'huile se forme après 12-24h au bord du trou, il faut environs 2 jours pour qu'elle tombe au sol. l'embrayage fait pour moi son job correctement.
La question où j'ai besoin de votre avis : Pensez-vous que je prends un gros risque de partir en voyage avec ce soucis ? Car je prévois de changer le spi moteur cet hiver.
Merci pour vos réponses