bonjour a tous
j ai une f650 funduro de 1996 42000 kms qui me donne du fil a retordre :
la moto tourne nikel ......oui mais pendant 27 kms seulement
au bout de 27 kms j ai un trou a l acceleration a 3000 tours qui s emplifie de plius en plus et des petarades a la deceleration
ce qui a ete fait
controle jeu aux soupapes (nikel)
bougie filtre a air a huile huile duriites neufs
la mise a l air du reservoir n est pas pincee
carburateurs nettoyes aux ultrasons kit carbu gicleurs pointeaux joints neuf syncro .....
j ai meme change le regulateur de tension sans succes
la moto est reglee riche demarre presque sans starter a froid et pourtant quand il y le trou a chaud elle semble trop pauvre et le trou s arrete quand je remet le starter ....
j ai un doute sur niveaux de cuve (meme si regle comme preconise) et pipes d admissions meme si aspergees de produit ca bouge pas ...
si vous avez des idees je suis preneur d avance merci
d avance merci
j ai une f650 funduro de 1996 42000 kms qui me donne du fil a retordre :
la moto tourne nikel ......oui mais pendant 27 kms seulement
au bout de 27 kms j ai un trou a l acceleration a 3000 tours qui s emplifie de plius en plus et des petarades a la deceleration
ce qui a ete fait
controle jeu aux soupapes (nikel)
bougie filtre a air a huile huile duriites neufs
la mise a l air du reservoir n est pas pincee
carburateurs nettoyes aux ultrasons kit carbu gicleurs pointeaux joints neuf syncro .....
j ai meme change le regulateur de tension sans succes
la moto est reglee riche demarre presque sans starter a froid et pourtant quand il y le trou a chaud elle semble trop pauvre et le trou s arrete quand je remet le starter ....
j ai un doute sur niveaux de cuve (meme si regle comme preconise) et pipes d admissions meme si aspergees de produit ca bouge pas ...
si vous avez des idees je suis preneur d avance merci
d avance merci