Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacoches de réservoir pour 800 GT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sacoches de réservoir pour 800 GT Empty Sacoches de réservoir pour 800 GT Lun 31 Mai 2021 - 11:38

domi.30

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

Je souhaite changer ma sacoche de réservoir pour mon 800 GT et j'aurai besoin de vos retours sur les modèles que vous avez acheté
Actuellement je possède la sacoche d'origine BMW , Mais je trouve qu'elle vieillit très mal .Le plastique transparent pour les cartes routières jauni rapidement et pour glisser ces mêmes cartes (IGN) il est trés juste .
Merci pour vos avis et bonne journée

2Sacoches de réservoir pour 800 GT Empty Re: Sacoches de réservoir pour 800 GT Mer 2 Juin 2021 - 11:01

Filleul 1

Filleul 1
Apprenti

Bonjour.
Sur ma F 800 GT, j'ai une sacoche :

https://www.wunderlich.de/shop/fr/bmw-f-serie/f-800-gt/bagages-co/sacoches-de-reservoir-sacs/wunderlich-sacoche-de-reservoir-elephant-tour-edition-m40980-101.html

Elle n'est pas très grande mais elle me permet d'avoir sous la main les clés et bip de la maison, la carte de péage etc....
Le petit problème est que l'emplacement pour la carte n'est pas très grand.
Bonne continuation

3Sacoches de réservoir pour 800 GT Empty Re: Sacoches de réservoir pour 800 GT Mer 2 Juin 2021 - 19:18

domi.30

avatar
Apprenti

Bonsoir,

Filleul 1 , merci pour la réponse , c'est vrai qu'elle a l'air de bonne qualité ; Petite question (bête ? ) la fixation sur le réservoir se présente comment ? Cordialement

Filleul 1

Filleul 1
Apprenti

Bonjour. Il y a une fixation qui reste à demeure sur le réservoir sur laquelle vient se fixer la sacoche. 1 boucle sur l'avant, 1 patte sous la sacoche et 2 scratchs derrière. Derrière la bulle ça ne bouge vraiment pas. Bonne journée

https://www.wunderlich.de/shop/fr/bmw-f-serie/f-800-gt/bagages-co/sacoches-de-reservoir-sacs/support-systeme-wunderlich-pour-sacoche-de-reservoir-elephant-20630-000.html

domi.30

avatar
Apprenti

Bonjour, Filleul merci pour ces renseignements ,je suis bien tenté par l 'achat. Bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum