Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

peut-être un achat de F650 GS 2004

+3
Décédé : Faron
Dr.X
intru
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
tout est dit dans le titre
effectivement je voudrai connaître vos avis sur cette petite moto. Pour un éventuel achat . j'ai besoin de connaître grasse à vous les problèmes connues sur cette moto. quelle comportement sur des petites route de montagne.
48000km c'est beaucoup?
L'entretient coûte chers et facile à faire soit même quand on est pas doués avec ses mains ?
Merci par avance. :bien:

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Grace à la place de grasse. :ptdr:

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Ah oui, ça c'est différent d'une K1200R, quand même!
Tu n'as pas l'air très focalisé sur ton choix?
C'est une moto sans gros problèmes, et 48,000km, c'est un début mais son moteur d'origine Rotax est réputé très solide. C'est un trail mid-size, donc ça va bien te changer d'un ZRX1200, mais ça, je suppose que tu le sais, est-ce que tu as déjà utilisé ce genre de machine et ses performances plus limitées? Faudrait pas faire le mauvais choix par précipitation.

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Effectivement je ne suis pas arrêté sur un model. D'autant plus quand on a un petit budget (3000€)
J'ai eu dans ma vie de motard une dizaine de trails . De la DR susuki à la GS 1200 ( moteur cassé à 80000km)Embarassed . Donc je regarde un peu tout et n'importe quoi. C'est pourquoi je compte sur vous pour me conseiller sur tel ou tel moto. merci Dr X :bien:

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Son seul défaut , elle aime pas l'autoroute
sinon conso 3.5l/100
j'ai revendu ma Dakar à 86 000 kms
2004 donc elle a le double allumage (2 Bougies)
Préconisé le montage de bougies iridium et anti parasite NGK
Vérifié le kit chaine , si il est d'origine à 48 000 kms il est mort
Pour l'entretien passe par un petit mécano
Comportement en Montagne? je me suis toujours régaler dans les Alpes , Cévennes, Ardèche, avec les deux valises et sac de 50l et menait le train aux 1200 GS suffit de savoir piloter :wink:

mdon

mdon
Apprenti

Salut !
Depuis 15 ans je n'ai que des F650 ... ! Et on en trouve d'occasion pas cher.
La dernière est bleue (de 1999) et elle avait 26 000 km je l'ai eue à 1500€ ...
Donc, j'ai gardé l'ancienne (rouge de 1998) qui a 60 000 et où il fallait faire quelques frais et travaux à un moment où je n'avais pas le temps ...
(Kit Chaine, pneus, embrayage, roue libre démarreur) et puis, j'ai eu la flemme de la retaper et ça fait 4 ans qu'elle est arrêtée donc faudra passer le carbu au nettoyage sévère (ultra sons) ...
Du coup sinon, j'ai plein de pièces de celles d'avant ... !
Si ça intéresse quelqu'un !

Il faut par contre vérifier 2 choses importantes : Le jeu à la direction (soulève l'AR moto béquillée et teste la fourche av ) et la seconde qui ne doit pas "sauter" , autre défaut : le régulateur qu'il faut placer dehors et pas sous la selle ...
Avec ça tu fait 120 000 km

Slowpock

Slowpock
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

120000 ? il y a quelque part en France une femme qui a dépassé 160000 km avec cette moto.

Donc, si pas brutalisée, pas de souci.

jeanl9

jeanl9
Jeune pilote
Jeune pilote

Possesseur de la version suivante de la F650GS (la Twin), je me suis inscris sur ce forum. Une mine pour ce que tu cherches. Tout ce que j'y ai lu sur le modèle que tu "convoites" n'en dit que du bien .... http://f800-bmw.1fr1.net/forum

Moon1305

Moon1305
Apprenti

J'en ai acheté une l'année dernière et j'en suis très contente. après, moi je suis débutante. je n'ai surement pas les mêmes exigences que toi.
on est parti sur cette moto parce qu'on en a entendu que du bien, notamment sur la fiabilité du moteur rotax.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum