salut
je vais surement passer faire un saut dans un garage dès que je peut, mais j'ai peur qu'ils n'en sachent pas plus et qu'ils galèrent a trouver
si jamais quelqu'un a déjà eu le même symptôme ?
la moto démarre et fonctionne a tous niveau aussi bien que possible.
mais (et cela est venu d'un coup) au frein moteur j'ai un bruit, pas facile a décrire, un bruit d'engrenage, un peu le bruit des pignons quand on est entre 2 vitesses. mais ça pourrais être aussi bien un bruit de chaine, de billes...
- si je débraye le bruit s'atténue de 50%,
- je remet un filet de gaz, plus de bruit
- en roue libre au point mort pas de bruit.
- a l'arrêt pas de bruit moteur suspect .
la moto a 57000, l'embrayage 12000.
la seule chose que j'ai faites c'est quelques jours avant le réglage de la garde du levier d'embrayage par la butée, car cela ne correspondait pas au réglage selon la revue technique.
aurais-je tordus un truc a cette occasion ?
merci
je vais surement passer faire un saut dans un garage dès que je peut, mais j'ai peur qu'ils n'en sachent pas plus et qu'ils galèrent a trouver
si jamais quelqu'un a déjà eu le même symptôme ?
la moto démarre et fonctionne a tous niveau aussi bien que possible.
mais (et cela est venu d'un coup) au frein moteur j'ai un bruit, pas facile a décrire, un bruit d'engrenage, un peu le bruit des pignons quand on est entre 2 vitesses. mais ça pourrais être aussi bien un bruit de chaine, de billes...
- si je débraye le bruit s'atténue de 50%,
- je remet un filet de gaz, plus de bruit
- en roue libre au point mort pas de bruit.
- a l'arrêt pas de bruit moteur suspect .
la moto a 57000, l'embrayage 12000.
la seule chose que j'ai faites c'est quelques jours avant le réglage de la garde du levier d'embrayage par la butée, car cela ne correspondait pas au réglage selon la revue technique.
aurais-je tordus un truc a cette occasion ?
merci