Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneus Heideneau k 60 scout

+3
marcok
nik0
luxybike
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneus Heideneau k 60 scout Empty pneus Heideneau k 60 scout Mer 21 Avr 2021 - 9:38

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience.
Je viens de monter des heideneau k60 scout sur mon f650 gs dakar et je suis agréablement surpris.
Sur la route, les 50 cv de la moto ne les ont pas pris à défaut, même en roulant un peu vite comme ça peut m'arriver de temps en temps.
Hors route, il y a une bonne motricité, je suis dans le Var, donc pas de boue mais des pierres et des cailloux, même sur des freinages appuyés dans les pierres en devers, le gripp est bon. Je ne suis pas aller dans des chemins trop enduriasan, car j'étais seul et c'est pas très prudent.
Il me reste à tester sous la pluie sur route, mais j'ai déjà de k60 scout sur mon side et je n'ai jamais eu de problème sous la pluie.
Au fait comment faites vous pour consommer moins de 4 l avec vos f 650 gs, moi je suis plutôt à 5l.

pneus Heideneau k 60 scout 17278510
pneus Heideneau k 60 scout 17414510pneus Heideneau k 60 scout 17595110



Dernière édition par luxybike le Jeu 22 Avr 2021 - 14:37, édité 1 fois

2pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Mer 21 Avr 2021 - 12:20

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Ludovic
J'ai comme un doute, ton pneu avant est-il bien monté dans le bon sens?


_____________________________
pneus Heideneau k 60 scout 354459_5
pneus Heideneau k 60 scout Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Mer 21 Avr 2021 - 12:27

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

il me semble que oui ,  ça m'avait fait pareil  quand j'ai fait monté les miens sur mon Ténéré ,  j'ai  dit au  gars qui les montait   ,tu t'es pas gourré là ??,  et bien  non ,flèche dans le bon sens

pneus Heideneau k 60 scout Img_4012

4pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Mer 21 Avr 2021 - 12:41

willy

willy
Jeune pilote
Jeune pilote

c'est normal pour l'avant le sens de rotation est inverser

  je confirme sur route mouillée ça tien, juste un peu bruyant

5pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Mer 21 Avr 2021 - 13:46

Invité

Anonymous
Invité

J’en ai usé quelques paires de K60, je suis passé au TKC70, profil plus route et surtout moins bruyant!

6pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Mer 21 Avr 2021 - 14:57

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Monte sur du 19 ‘’ ,très content sur route mais un peu juste sur piste forestière c,était un 120 ,Vand.. du forum a testé avec sa grande  boucle ,Toulon Bretagne aller retour.pneus Heideneau k 60 scout C5e45e10puis je suis passé en 21 pouces avec un plus accrocheur pour la terre .pour la consommation d,essence il ne faut pas trop regarder si tu fais du tout chemin de temps en temps surtout si c’est sous gonflé .pneus Heideneau k 60 scout 4ba4cf10maintenant ,en 21 avec un mitas je fais plutôt attention ⚠ Sur l’humide .

7pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Jeu 22 Avr 2021 - 8:50

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

nik0 a écrit:Bonjour Ludovic
J'ai comme un doute, ton pneu avant est-il bien monté dans le bon sens?
Bonjour nik0,
Les pneus mixtes, le V de la roue avant et celui de la roue arrière ne sont pas dans le même sens.
Mais c'est normal, le contraire serait inquiétant.
c'est la même chose sur mon side.
pneus Heideneau k 60 scout Img_2021

8pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Jeu 22 Avr 2021 - 9:06

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

arnaudfocon a écrit:Monte sur du 19 ‘’ ,très content sur route mais un peu juste sur piste forestière c,était un 120 ,Vand.. du forum a testé avec sa grande  boucle ,Toulon Bretagne aller retour.pneus Heideneau k 60 scout C5e45e10puis je suis passé en 21 pouces avec un plus accrocheur pour la terre .pour la consommation d,essence il ne faut pas trop regarder si tu fais du tout chemin de temps en temps surtout si c’est sous gonflé .pneus Heideneau k 60 scout 4ba4cf10maintenant ,en 21 avec un mitas je fais plutôt attention ⚠ Sur l’humide .

Je trouve que c'es u bon compromis, après pour la consommation, c'est plus une boutade.... j'ai pas une conduite économique en moto.

9pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Jeu 22 Avr 2021 - 12:06

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je les trouvais un peu grands pour des pneus de scoot.
Vérification faite, c'est heideneau k60 SCOUT.   pneus Heideneau k 60 scout 1f600

10pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Jeu 22 Avr 2021 - 13:47

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

luxybike a écrit:
nik0 a écrit:Bonjour Ludovic
J'ai comme un doute, ton pneu avant est-il bien monté dans le bon sens?
Bonjour nik0,
Les pneus mixtes, le V de la roue avant et celui de la roue arrière ne sont pas dans le même sens.
Mais c'est normal, le contraire serait inquiétant.
c'est la même chose sur mon side.
pneus Heideneau k 60 scout Img_2021

Merci pour l'info. J'en sais un peu plus sur les pneus à profil en chevrons.


_____________________________
pneus Heideneau k 60 scout 354459_5
pneus Heideneau k 60 scout Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

11pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Jeu 22 Avr 2021 - 14:38

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GillesK a écrit:Je les trouvais un peu grands pour des pneus de scoot.
Vérification faite, c'est heideneau k60 SCOUT.   pneus Heideneau k 60 scout 1f600
Merci de ta vigilance.

12pneus Heideneau k 60 scout Empty Re: pneus Heideneau k 60 scout Dim 25 Avr 2021 - 12:35

Vand

Vand
Jeune pilote
Jeune pilote

Je confirme les dires d'Arnaud, attaqué comme un clébard dans les courbes rapides vers Florac / Mende, et dans les portions hyper sinueuses du Quercy ou encore Cévennes sud : jamais aucun décrochage, la sérénité absolue ! Pour un mono de 50ch, c'est plus que suffisant sur bitume !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum