Bonjour à tous,
Suite à l'acquisition d'un k1200r 2005 (0584) (106000kms) je rencontre différents problèmes qui se résolvent grâce à ce magnifique forum. (merci a supercyprien et ces retours d'expériences)
au départ le faisceau électrique de la moto était HS je l'ai donc remplacer.
Ensuite j'ai rencontré le du ralenti trop haut qui a été régler par le remplacement du reniflard qui était HS ainsi que les manchons... j'en ai profité pour remplacer les 4 bougies par des neuves ainsi que 2 bobines qui étaient défectueuses, le boîtier papillon a été remplacé également suite à toutes ces réparations la moto démarre et le ralenti est enfin stable.
Cependant dès que je roule avec la moto en 1ère aucun problème mais dès que je passe la 2nde je n'ai plus de puissance et si je rétrograde la moto fonctionne "convenablement"
quels sont vos avis, et dans quel ordre me conseillez-vous d'investiguer pour éliminer les pannes possibles?
D'avance merci à toute la communauté
Suite à l'acquisition d'un k1200r 2005 (0584) (106000kms) je rencontre différents problèmes qui se résolvent grâce à ce magnifique forum. (merci a supercyprien et ces retours d'expériences)
au départ le faisceau électrique de la moto était HS je l'ai donc remplacer.
Ensuite j'ai rencontré le du ralenti trop haut qui a été régler par le remplacement du reniflard qui était HS ainsi que les manchons... j'en ai profité pour remplacer les 4 bougies par des neuves ainsi que 2 bobines qui étaient défectueuses, le boîtier papillon a été remplacé également suite à toutes ces réparations la moto démarre et le ralenti est enfin stable.
Cependant dès que je roule avec la moto en 1ère aucun problème mais dès que je passe la 2nde je n'ai plus de puissance et si je rétrograde la moto fonctionne "convenablement"
quels sont vos avis, et dans quel ordre me conseillez-vous d'investiguer pour éliminer les pannes possibles?
D'avance merci à toute la communauté