Bonjour tout le monde,
j'ai lu beaucoup de poste sur le site sur le sujet avec des choix de résolutions de problèmes différent si on parle d'un K75, d'un K100, d'un K1100LT avant 1994 ou après 1994.
Mon soucis : Clef dans le contact, contact, tableau de bord qui s'illumine, les rouges " alerte moteur", s'éteignent quand je démarres, la vérification des ampoules de freinage s'éteint après la procédure frein av et frein AR. Par contre clignotement alternatif des 2 voyants ABS donc problème.
Procédure 1 : Ampoule sur un chinte ( + batterie et prise centrale du câble à 3 broches pour la valise de contrôle ) ==> Rien ne se passe, pas un clignotement de l'ampoule donc en théorie pas de souci.
Procédure 2 : Fil directe ( + de la batterie et prise centrale du même câble à 3 broches ) et maintient au guidon du bouton ABS durant 10 s pour remise à 0, arrêt du clignotement et voyant ABS rouge fixe.
Procédure 3 : Fil direct ( - de la batterie, ou masse et prise centrale ) et maintient au guidon du bouton ABS durant 20 secondes pour réinitialiser les relais ABS, arrêt du clignotement et les 2 restent fixes.
Je coupe le contact et quand je redémarre, rebelotte Clignotement alternatif des 2 voyants.
Une situation normale serait un clignotement des 2 voyants simultanément et une extinction après avoir roulé quelques mètres.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je crise un peu, la mécanique m'inspire et je me lance sans soucis mais alors l'électricité ou l'électronique me saoule quelques peu... peut-être parce que j'y entrave rien ou du moins pas grand chose !!!!
HELP ???
j'ai lu beaucoup de poste sur le site sur le sujet avec des choix de résolutions de problèmes différent si on parle d'un K75, d'un K100, d'un K1100LT avant 1994 ou après 1994.
Mon soucis : Clef dans le contact, contact, tableau de bord qui s'illumine, les rouges " alerte moteur", s'éteignent quand je démarres, la vérification des ampoules de freinage s'éteint après la procédure frein av et frein AR. Par contre clignotement alternatif des 2 voyants ABS donc problème.
Procédure 1 : Ampoule sur un chinte ( + batterie et prise centrale du câble à 3 broches pour la valise de contrôle ) ==> Rien ne se passe, pas un clignotement de l'ampoule donc en théorie pas de souci.
Procédure 2 : Fil directe ( + de la batterie et prise centrale du même câble à 3 broches ) et maintient au guidon du bouton ABS durant 10 s pour remise à 0, arrêt du clignotement et voyant ABS rouge fixe.
Procédure 3 : Fil direct ( - de la batterie, ou masse et prise centrale ) et maintient au guidon du bouton ABS durant 20 secondes pour réinitialiser les relais ABS, arrêt du clignotement et les 2 restent fixes.
Je coupe le contact et quand je redémarre, rebelotte Clignotement alternatif des 2 voyants.
Une situation normale serait un clignotement des 2 voyants simultanément et une extinction après avoir roulé quelques mètres.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je crise un peu, la mécanique m'inspire et je me lance sans soucis mais alors l'électricité ou l'électronique me saoule quelques peu... peut-être parce que j'y entrave rien ou du moins pas grand chose !!!!
HELP ???