Salut a tous, je viens de m'apercevoir qu'il est impossible de lire le niveau d'huile sur ma bécane (r1150 rt de 2001), je vais donc le changer, QUESTION: OU trouver ce hublot ? je ne sais pas si mon concessionnaire peut en expédier, et il est a plus de 120 bornes de chez moi, alors y aller ....merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hublot de niveau d'huile r1150 rt
2 participants
2 Re: hublot de niveau d'huile r1150 rt Ven 29 Jan 2021 - 16:42
Invité
Invité
Un exemple de prix ici "in England" tu le trouves partout chez Tilles.de mais aussi à l'ART
(l'atelier du roule toujours) et même chez BMW (humour) au moins avec le lien ci dessous
tu as la référence.
https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=11117710474&search=SEARCH
AmiKalement, Patrick
(l'atelier du roule toujours) et même chez BMW (humour) au moins avec le lien ci dessous
tu as la référence.
https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=11117710474&search=SEARCH
AmiKalement, Patrick
3 Re: hublot de niveau d'huile r1150 rt Ven 29 Jan 2021 - 17:47
thy59
Jeune pilote
salut cricou , il faut que je regarde dans mais affaires mes je crois que j’ai ce que tu cherche , comme je me sépare de ma r 1150 rs et oui trop lourde pour moi je vais acheté plus léger ( cause maladie) si je le retrouve je te le donne
je te tiens au courant
cordialement
je te tiens au courant
cordialement
4 Re: hublot de niveau d'huile r1150 rt Ven 29 Jan 2021 - 17:57
thy59
Jeune pilote
re bonjour, hublot trouvé n° 11 11 8 523 906
5 Re: hublot de niveau d'huile r1150 rt Ven 29 Jan 2021 - 20:55
cricou
En rodage
Salut thy59, et merci. D' après le site qu'a donné bmouais les références du tiens sont bonnes, Comment fait on ? car ton hublot m'intéresse.Merci a toi.
Autre question, y a t'il un moyen de contrôler le niveau d'huile dans le moteur quand le hublot est HS ?
Certes, on peut vidanger et remettre la quantité d'huile préconisée pour être certain, mais je vois mal répéter l'opération tous les 2000 kms par exemple pour être sur de la quantité qu'il y a dans le moulin.
Autre question, y a t'il un moyen de contrôler le niveau d'huile dans le moteur quand le hublot est HS ?
Certes, on peut vidanger et remettre la quantité d'huile préconisée pour être certain, mais je vois mal répéter l'opération tous les 2000 kms par exemple pour être sur de la quantité qu'il y a dans le moulin.
6 Re: hublot de niveau d'huile r1150 rt Sam 30 Jan 2021 - 6:02
thy59
Jeune pilote
salut cricou , envoie moi tes coordonnées en mp et la pièce part par la poste la semaines prochaine
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » hublot de niveau d'huile r1150 rt