Bonjour à tous,
Je profite de ce loong WE pour faire l'appoint d'huile du K12 et d'avoir le temps de démonter le carénage pour y avoir accès plus facilement et y voir plus clair...
Sauf que, même après nettoyage du hublot, je n'ai pas l'impression d'y voir grand chose!
En mettant de la lumière par le trou de remplissage, je ne vois pas de différence, j'ai tenté (peut-être naïvement ou inutilement) de passer une "colson" pour évaluer le niveau d'huile et là, soit ca marche et dans ce cas, il reste juste un fond d'huile dans le fond du carter soit ca marche pas et donc je reviens au point de départ:
- mon carter est plein et donc normal que je ne vois rien bouger face au hublot --> remontage et me voilà tranquille
- mon carter est suffisamment vide pour ne pas afficher le niveau sur le hublot...
Avez-vous une astuce (à part changer le hublot que je n'ai pas en stock) qui pourrait me permettre de lever le doute s'il vous plait?
prudence sur les routes
Je profite de ce loong WE pour faire l'appoint d'huile du K12 et d'avoir le temps de démonter le carénage pour y avoir accès plus facilement et y voir plus clair...
Sauf que, même après nettoyage du hublot, je n'ai pas l'impression d'y voir grand chose!
En mettant de la lumière par le trou de remplissage, je ne vois pas de différence, j'ai tenté (peut-être naïvement ou inutilement) de passer une "colson" pour évaluer le niveau d'huile et là, soit ca marche et dans ce cas, il reste juste un fond d'huile dans le fond du carter soit ca marche pas et donc je reviens au point de départ:
- mon carter est plein et donc normal que je ne vois rien bouger face au hublot --> remontage et me voilà tranquille
- mon carter est suffisamment vide pour ne pas afficher le niveau sur le hublot...
Avez-vous une astuce (à part changer le hublot que je n'ai pas en stock) qui pourrait me permettre de lever le doute s'il vous plait?
prudence sur les routes