Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rénovation du faisceau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rénovation du faisceau Empty Rénovation du faisceau Dim 10 Jan 2021 - 11:43

Vand

Vand
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut !

Ma bécane ayant eu une drôle de vie jusqu'à présent, je procède à un rafraichissement, notamment le faisceau en sale état.

Du coup je posterai sûrement 2/3 questions ici, au fur et à mesure du rafraichissement, car je suis totalement débutant en élec.

Et pour commencer, quelqu'un pour me préciser où se connecte cette cosse ? Je n'arrive pas à l'identifier sur le manuel d'atelier...

Merci, et bonne année !

Rénovation du faisceau Whatsa11

2Rénovation du faisceau Empty Re: Rénovation du faisceau Dim 10 Jan 2021 - 12:52

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Salut ,j’ai lu ,je ne me souviens pas où ?  que cette prise ne concernerait que les modèles export en rapport avec le réservoir d.essence ( filtre à Charbon immergé ou un truc comme ça, qui nous concerne pas en Europe ) j.ai la même qui se ballade sur la mienne ,,bonne année Vand

3Rénovation du faisceau Empty Re: Rénovation du faisceau Dim 10 Jan 2021 - 13:34

Vand

Vand
Jeune pilote
Jeune pilote

A la bonne heure, je commençais à me demander si j'avais pas fini de cuver toute la picole des fêtes... Merci Arnaud, et bonne année !

4Rénovation du faisceau Empty Re: Rénovation du faisceau Dim 10 Jan 2021 - 18:34

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tu trouveras la fiche version us  page 137 http://mon.garage.free.fr/bmwf650gs/F650GS-Manuel_d'atelier_%28FR%29.pdf

5Rénovation du faisceau Empty Re: Rénovation du faisceau Mer 13 Jan 2021 - 22:20

Vand

Vand
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour le coup de main, après un aprem' dessus, faisceau tout propre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum