salut à tous,new sur le forum.juste 2 petites questions:la selle bagster sur le 1200gs?bien ou pas?celle d'origine est vraiment mal faite.Et enfin quid du pot lazer?merci cordialement.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
selle confort pour 1200gs
2 participants
2 Re: selle confort pour 1200gs Sam 22 Mar 2008 - 8:25
Napo
Membre a vie
castor54 a écrit: salut à tous,new sur le forum.juste 2 petites questions:la selle bagster sur le 1200gs?bien ou pas?celle d'origine est vraiment mal faite.Et enfin quid du pot lazer?merci cordialement.
Surtout très jolie avec le liseré blanc, pour ce qui est du confort prendre absolument la version haute et j'ai regretté de ne pas avoir l'option gel !
3 Re: selle confort pour 1200gs Sam 22 Mar 2008 - 8:45
Invité
Invité
salut Napo,je suppose que la version haute apporte un peu plus de mousse donc de confort mais je crains d'etre un peu court sur pattes.merci,cordialement
4 Re: selle confort pour 1200gs Sam 22 Mar 2008 - 8:58
Napo
Membre a vie
castor54 a écrit:salut Napo,je suppose que la version haute apporte un peu plus de mousse donc de confort mais je crains d'etre un peu court sur pattes.merci,cordialement
C'est la hauteur de la selle d'origine que j'appelle haute.....la première bagster que j'avais eue correspondait à l'option gratuite "selle basse" de chez BMW !
5 Re: selle confort pour 1200gs Sam 22 Mar 2008 - 9:02
Invité
Invité
OK,j'avais pas pigé.J'ai aussi la selle d'origine et je crois que je vais me laissé tenter,merci
6 Re: selle confort pour 1200gs Dim 4 Mai 2008 - 22:56
Le Gilou
Jeune pilote
Perso j'ai eu une Bagster gel sur mon GS 2005 côté look superbe, côté confort aussi inconfortable que l'origine.
A déocnseiller
Klong vrooom[/img]
A déocnseiller
Klong vrooom[/img]
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » selle confort pour 1200gs