Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle selle confort pour k1300 gt ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelle selle  confort pour k1300 gt ? Empty quelle selle confort pour k1300 gt ? Lun 26 Mar 2012 - 12:57

regde3

regde3
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour ,

ma sds et moi ayant mal au postérieur apres 300 bornes ,quelle selle
confort nous conseillez vous ?

Reglaconi29

Reglaconi29
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Chez Top sellerie, ils sont vraiment pros, j'avais fait faire une selle chez eux avec insert gel et personnalisee pour mon FZ1S, c'etait vraiment du tres bon boulot.

Ci-dessous un post sur le sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sur leur site, le showroom est à Paris 75018 41 Bd Ney.
Est-ce qu'on peut emmener directement la selle a cette adresse et repartir avec une confort ?

regde3

regde3
Jeune pilote
Jeune pilote

ils ont l'air de faire du bon travail ,le seul problème c'est le délais et l’expédition de la selle .
il n'existe pas de selle mieux conçue chez bm ????

Reglaconi29

Reglaconi29
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

La, je suis trop novice sur BM pour pouvoir te repondre...

rtsaclay1

rtsaclay1
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

J'ai fais refaire chez Top Sellerie les selles de mon K1300 GT en mode grand confort (mousse + gel) commande passée lors du salon du 2 roues j'ai bénéficié d'un tarif "foire" (250 € pour les 2 selles). Le travail est vraiment top. Le seul problème c'est qu'il faut déposer les selles et attendre environs 2 semaines. Je les avais déposées Bd Ney à Paris et je les ai récupérées à la même adresse.
Eventuellement il est possible d'envoyer les selles par colis et de se les faire retourner à la maison mais il y a lieu de les contacter.

Pour ceux qui sont intéressés voici le N° de téléphone à Paris 01 71 37 53 72 et à Sées 02 33 81 71 90

Appel de phare à tous

Reglaconi29

Reglaconi29
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

L'autre solution et c'est ce que j'avais fait:

tu leur commandes une selle selon tes gouts et couleurs pour ta moto, temps d'attente 2 semaines avant d'etre livre par la poste, tu gardes ta selle d'origine ainsi tu peux continuer a rouler avec ta moto.
A reception de la nouvelle selle, tu as je crois 1 ou 2 semaine pour leur renvoyer ta selle d'origine en utilisant le meme colis... moi j'avais fait photos au cas ou pour leur assurer que ma selle etait vraiment impeccable...

D'accord, la nouvelle selle n'est pas la tienne mais bon du moment qu'elle se monte dans son emplacement, c'est l'essentiel... Celle d'origine (la tienne) sera utilisee par un autre client :bien:

rtsaclay1

rtsaclay1
En rodage
En rodage

C'est effectivement un solution pour évité de se retrouver sans moto pendant 15 jour.

Pour ma part comme j'avais fait ça en décembre j'ai été très peu pénalisé.

regde3

regde3
Jeune pilote
Jeune pilote

impec ! la solution de l’échange après réception me plait bien.je les appelle la semaine prochaine.merci a tous pour vos conseils... cheers

10quelle selle  confort pour k1300 gt ? Empty Re: quelle selle confort pour k1300 gt ? Dim 13 Mai 2012 - 14:25

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

quelle selle  confort pour k1300 gt ? Selle_10

Petite photo de ma nouvelle selle.(double Gel)
Top Sellerie en promo à 240€

Testé sur 1800km sur 4 jours le w-e dernier.
Bon confort,(on ne peut pas faire pire que l'origine).
J'attends les grosses chaleurs pour voir si le gel me chauffe le c.l. Smile

11quelle selle  confort pour k1300 gt ? Empty Re: quelle selle confort pour k1300 gt ? Dim 13 Mai 2012 - 16:56

teodam

teodam
En rodage
En rodage

J'ai également commandé une top sellerie et doit la recevoir lundi, j'ai pris une sans gel en promo siglée K1200R de la même couleur que la tienne, avec le socle et les frais de port:251 euros.
Comment as-tu procédé, as-tu fourni ton socle ? Et si non le socle qui est fourni est-il complet (enjoliveur plastique, caoutchouc, silentbloc...)

Sinon je compte reconditionner ma selle actuelle d'origine dont le revetement se déchire au niveau des agraphes et commencer à se déchirer au niveau des arêtes à l'entre-jambe. Je ne sais pas si je peu me lancer tout seul en achetant une housse bagster ou si le showroom top sellerie Porte de la Chapelle ferai ça ?

12quelle selle  confort pour k1300 gt ? Empty Re: quelle selle confort pour k1300 gt ? Dim 13 Mai 2012 - 17:08

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai préféré faire modifier mon socle.
Leur socle est en fibre.
Je pense qu'ils remettent tous les caoutchoucs, mais ce n'est pas un socle BM... tongue

Je leur ai directement emmené Porte de la Chapelle.

La selle est bien finie, je verrais avec le temps si elle le reste. confused

13quelle selle  confort pour k1300 gt ? Empty Re: quelle selle confort pour k1300 gt ? Dim 13 Mai 2012 - 18:01

teodam

teodam
En rodage
En rodage

Merci de ta réponse, je vais attendre que la selle confort arrive et je referai la selle d'origine à l'origine à Porte de la Chapelle que je garderai pour la revente éventuelle.

En fait j'ai remarqué que sur les K1200s il n'y a pas d'enjoliveurs plastique sur la partie inférieure comme sur les k1200r et r sport.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum