Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle confort Touratech pour GSA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle confort Touratech pour GSA Empty Selle confort Touratech pour GSA Dim 08 Aoû 2010, 14:03

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Pourriez-vous me donner vos commentaires (bons ou mauvais) sur la selle confort respirante de chez Touratech (voir lien)
D'avance merci.

Cordialement,

Margaritta,

https://servimg.com/view/15147762/6

2Selle confort Touratech pour GSA Empty Re: Selle confort Touratech pour GSA Lun 09 Aoû 2010, 22:22

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai un ensemble complet qui dort dans sa boite , je trouvais cette selle trop large , ( j'ai des petites fesses ) pas si terrible que ça pour le prix .
Demain je te confirme les ref de l'ensemble que j'ai depuis , sans regret , et en plus un peu plus esthétique .

:wink:

3Selle confort Touratech pour GSA Empty Re: Selle confort Touratech pour GSA Mer 11 Aoû 2010, 09:50

flatwoine

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Perso j'avais acheté une selle Touratech pour ma RT et j'ai du la renvoyer, beaucoup trop dure et le revêtement antidérapant me chauffait le cul.
J'ai acheté une selle Sargent et là c'est très bien.
http://www.motoluxe.eu/index.php
C'est quand même dommage de devoir remplacer la selle sur des moto de ce prix.
Flatwoine.

4Selle confort Touratech pour GSA Empty Re: Selle confort Touratech pour GSA Ven 15 Oct 2010, 17:42

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ceux qui ont essayé la Kahedo vendue par Touratruch disent en effet qu'elle est plus dure, mais plutôt plus confortable sur la durée (de la balade). Après, la sensibilité de l'arrière train est différente selon les individus ...

5Selle confort Touratech pour GSA Empty Re: Selle confort Touratech pour GSA Ven 15 Oct 2010, 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai achetée et c'est vrai qu'elle est assez dure en premier abord.
Mais à l'usage, on ne le remarque plus et c'est finalement un réel plaisir. Je reste sans me déplacer de position des centaines de kilomètres sans aucune douleur.

Cordialement,

Margaritta,

6Selle confort Touratech pour GSA Empty Re: Selle confort Touratech pour GSA Ven 15 Oct 2010, 17:58

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ça confirme la "rumeur" sur cette selle par ailleurs très bien finie ...
Rien à voir avec un bruit de chiottes off course !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum