Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R 1200 GS : Jauge essence

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R 1200 GS : Jauge essence Empty R 1200 GS : Jauge essence Ven 13 Nov 2020 - 13:22

Lucas

Lucas
Apprenti

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un (ou d'une) 1200 GS de 2007 acquis juste avant le couvre-feu.... J'ai un peu la rage mais bon.
Je suis motard depuis 26 ans et j'avais auparavant un Yamaha 900 Diversion. Mais mon attirance pour les gros trails m'a naturellement guidé vers cette moto (le prix d'achat aussi).
Quand je l'ai ramené chez moi, je suis tombé en panne sur la 4 voies. Il pleuvait et il faisait nuit. J’appelle l'ancien propriétaire qui me dit que c'est peut-être une panne d'essence. Je suis d'autant plus énervé que je l'ai interrogé à ce sujet et que la valeur "Range" indiquait encore 130 Km.
En fait, la jauge est fausse et je n'ai pas vu de signal de réserve.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de jauge et de valeurs erronées sur le Range.
Y-a t-il un robinet d'essence à ouvrir.
D'avance merci et bonne route à vous tous.

2R 1200 GS : Jauge essence Empty Re: R 1200 GS : Jauge essence Ven 13 Nov 2020 - 17:49

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Tapes "jauge essence Gs1200 et piezzo" sur gougleu et tu auras des réponses très complètes.


_____________________________
R 1200 GS : Jauge essence Signat10

3R 1200 GS : Jauge essence Empty Re: R 1200 GS : Jauge essence Ven 13 Nov 2020 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

Ce que je peux dire concernant ces jauges à essence, en tout cas concernant les GS ou GSA de 2007 c'est qu'elles n'ont pas été ou mal étalonnées pour les réservoirs .
Ca à été et c'est toujours le cas pour ma GSA la jauge s'éffrondre à 170 kms sachant que je peux en faire 500 au minimum avec le réservoir de 33 litres de ma moto.
Bien qu'ayant signalé ce défaut à ma concession dés les premiers mille kilomètres à réception de la moto ils n'ont jamais pu remédier à ce défaut et pour cause , ils connaissaient ce problème, mais chut pas de vagues

Pour des bécanes vendues à ce prix c'est plutôt mesquin pale pale

4R 1200 GS : Jauge essence Empty Re: R 1200 GS : Jauge essence Ven 13 Nov 2020 - 19:11

Lucas

Lucas
Apprenti

Merci pour ta réponse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum