Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un (ou d'une) 1200 GS de 2007 acquis juste avant le couvre-feu.... J'ai un peu la rage mais bon.
Je suis motard depuis 26 ans et j'avais auparavant un Yamaha 900 Diversion. Mais mon attirance pour les gros trails m'a naturellement guidé vers cette moto (le prix d'achat aussi).
Quand je l'ai ramené chez moi, je suis tombé en panne sur la 4 voies. Il pleuvait et il faisait nuit. J’appelle l'ancien propriétaire qui me dit que c'est peut-être une panne d'essence. Je suis d'autant plus énervé que je l'ai interrogé à ce sujet et que la valeur "Range" indiquait encore 130 Km.
En fait, la jauge est fausse et je n'ai pas vu de signal de réserve.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de jauge et de valeurs erronées sur le Range.
Y-a t-il un robinet d'essence à ouvrir.
D'avance merci et bonne route à vous tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un (ou d'une) 1200 GS de 2007 acquis juste avant le couvre-feu.... J'ai un peu la rage mais bon.
Je suis motard depuis 26 ans et j'avais auparavant un Yamaha 900 Diversion. Mais mon attirance pour les gros trails m'a naturellement guidé vers cette moto (le prix d'achat aussi).
Quand je l'ai ramené chez moi, je suis tombé en panne sur la 4 voies. Il pleuvait et il faisait nuit. J’appelle l'ancien propriétaire qui me dit que c'est peut-être une panne d'essence. Je suis d'autant plus énervé que je l'ai interrogé à ce sujet et que la valeur "Range" indiquait encore 130 Km.
En fait, la jauge est fausse et je n'ai pas vu de signal de réserve.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de jauge et de valeurs erronées sur le Range.
Y-a t-il un robinet d'essence à ouvrir.
D'avance merci et bonne route à vous tous.