Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de remplacer l'amortisseur d'une k75 par celui d'une k1100. Sachant que celui de la k75 à un entraxe de 350mm et que celui de la k1100 à un entraxe de 380 si je ne me trompe pas.
Ma question est surtout par rapport à "l'axe de travail" du cardan , je ne sais pas si ma question est bien compréhensible ?
Le but est de "lever" un peu le cul de la k75 pour lui donner un style un peu plus dynamique.
J'espère que cela ne choquera pas les puristes.
J'ai pu lire sur le forum que certains étaient vraiment opposés à l'idée de modifier une moto en café racer ou autre, mon but n'est pas de déranger quiconque mais de me faire plaisir en modifiant et par la suite en utilisant ma moto pour avoir le plaisir de rouler avec. Ce qui pour moi est le principal...
Merci et bonne fin de journée à tous.
Je voulais savoir si il était possible de remplacer l'amortisseur d'une k75 par celui d'une k1100. Sachant que celui de la k75 à un entraxe de 350mm et que celui de la k1100 à un entraxe de 380 si je ne me trompe pas.
Ma question est surtout par rapport à "l'axe de travail" du cardan , je ne sais pas si ma question est bien compréhensible ?
Le but est de "lever" un peu le cul de la k75 pour lui donner un style un peu plus dynamique.
J'espère que cela ne choquera pas les puristes.
J'ai pu lire sur le forum que certains étaient vraiment opposés à l'idée de modifier une moto en café racer ou autre, mon but n'est pas de déranger quiconque mais de me faire plaisir en modifiant et par la suite en utilisant ma moto pour avoir le plaisir de rouler avec. Ce qui pour moi est le principal...
Merci et bonne fin de journée à tous.