mickie a écrit:Allez, tiens, je m'ennuie alors j'interviens, en règle générale un forum c'est fait pour partager... A propos des bouses: Si j'étais modo de ce forum, ce post aurait été supprimé dès le début. prendre une machine en état, la massacrer (sublimer, ah ah la modestie!) pour en faire exactement le même traîne-con que les autres, avec les mêmes gimmicks, selle planche à repasser, bandes Velpeau sur l'échappement et pneus à pavés, et cerise sur le gâteau appeler ça une "personnalisation" (ah ah, la modestie, bis)... Tout ça au détriment de tout un tas de trucs négligeables comme le fait que le truc obtenu est totalement illégal, impossible a assurer puisque ne correspondant plus à la feuille des mines, et que tout se passera quand même bien parce qu'une fois finie, la machine ne démarrera plus jamais... Voilà, en règle générale je ne vais jamais sur ce genre de posts, écoeuré par la fatuité des génies (les ingés de chez BMW sont des blaireaux, je vais améliorer le refroidissement... Ah ah ah une fois de plus) mais ce soir j'ai la pêche et, bien que je n'aide jamais ceux qui tronçonnent une moto pour faire une daube innommable, je te donne quand même un bon conseil: Passe-là à la presse tout de suite, tu es peut-être le futur César... Enfin, bref: ah ah ah!!!
Bas c'est très bien que tu ne soit pas modo, en quel honneur tu pourrais te permettre de censurer ma liberté de penser et de m'exprimer ??
Pour le traîne-con je te retourne l'insulte ( et oui c'est une insulte et il me semble que le dans le règlement du forum, l'insulte est interdit ).
Tu parle sans savoir, voici mes idées:
La selle rien à voir avec la planche à repasser dont tu parle (j'aime mon confort)
Pneus en pavés c'est sur un scrambler et pas café racer renseigne toi avant de parler pour rien.
De plus tu dit que tout ça est illégale, encore une fois renseigne toi car c'est la plus grosse connerie que tu à écrit ici.
Tout ce que j'ai prévu de faire reste légal et assurable.
Le phare sera homologué donc légal,
La coupe du cadre après la fixation de l'amortisseur et ne modifie pas la géométrie du cadre, donc légal.
L'assurance " la mutuelle du motard" pour pas les citer offre une assurance à la carte, et assurance tout une palanqué de moto modifié.
Ensuite les ingés de Bmw, que je n'ai ni dénigré ou insulté comme tu le fait à mon égard,
Oui je peut améliorer le systèmes de refroidissement du K et sans forcer en plus.
Dommage pour toi je suis Techino-commercial pour une grande marque d'huile Française et donc c'est un sujet que je connais très bien.
Donc pour en revenir au sujet pour améliorer le refroidissement sans changement de pièce il existe un LR (liquide de refroidissement, je précise au cas ou t'aurais pas compris)
de type SI-OAT en -37°c.
Alors je te voit venir, oui mais ça sert à rien il gel pas jusqu'à -37°c dans notre pays (et encore moins chez moi)
Oui tu as raison, mais le chiffre négatif ne sert pas qu'a donner l'indice de gel, il sert aussi de référence.
Car plus le chiffre négatif est élevé plus l'échange thermique du LR est important, donc il remplis sa fonction bien mieux qu'un LR -25.
Ensuite maintenant il sont fabriqué avec certain additif qui permette d'éviter la corrosion de certaine pièces ainsi que l'électrolyse qui peut ce produire dans certain moteur et provoque multiple dégâts.
Pour finir je pensais que ce FORUM était la pour partager, et non insulter ou dénigrer les autres.
En règle général je m'inscris sur un forum pour chercher des infos.
Celui-ci je me suis dit, je vais m'inscrire et partager avec les autres membres car les bmist en régle général sont des gens passionné qui sont dans le partage.
Mais je voit que je me suis grandement trompé, vive la dictature de certaines personnes, si on est pas d'accord avec vous, vous fusillez de suite, vous arrivez même à dégoutez les gens des forums.
Enfin bref comme vous m'avez bien dégoûté avec vos beau message de soutien, je demande au prochain modo de fermer ce sujet.
Du coup dorénavant je viendrais sur le forum que pour la pêche au infos.