Bonjour,
Je me suis acheté il y a bien longtemps un F800GS. J'y ai ajouté un Camel Tank pour avoir une belle autonomie. Des protections (sabot moteur, protèges mains, cashbar). Et j'ai fait installer lors de mon achat une bagagerie BMW (la même que sur celle-ci plus le top case)
Mon idée à l'origine était d'aller faire un tour en Norvège et retour via l'Europe...qui sait si j'étais fou, passer voir des amis à St Petersburg. Envie de faire un peu de chemin avec. Mais bon, madame a eu la bonne idée de tomber enceinte (l'hypocrite que je suis dirait volontiers qu'il n'y est pour rien mais je n'en suis pas sûr ) et de me demander de rester auprès d'elle. Et puis 5 années ont passé...
Rien de tel qu'une période de couvre-feu/confinement et un nouveau bébé pour se dire que ce serait une bonne idée de traverser les frontières etc...Non ?
bref, je cogite...J'ai vu comme peut-être beaucoup d'entre vous Lolo Cochet faire le con en Afrique et en Islande...l'envie m'a reprise. Les questions métaphysiques aussi. Parmi elles, changer pour de la bagagerie souple. Pour le Top Case, c'est une quasi certitude qu'il restera à la maison. Très pratique pour la balade et emporter son bordel léger. Le poids est trop haut placé et ça bouffe de la place. Mais la question concerne ls sacoches. Cf conseils de Cochet et son acolyte, la bagagerie dure, ça risque de ne plus fermer dès qu'on s'en prend une bonne sur du dur et ça peut faire une facture ouverte du Tibia.
Première question: un avis sur la bagagerie dure ? A proscrire ?
Deuxième question: J'ai vu ça en bagagerie souple qui me plait bien. Givi grt709-canyon
Problème, j'imagine que cela ne se fixe pas sur le support actuel du porte bagage de ma BM. Moyen de bricoler quelque-chose ou j'oublie ?
A vos avis...merci pour ceux qui prendront le temps de lire et/ou répondre.
Je me suis acheté il y a bien longtemps un F800GS. J'y ai ajouté un Camel Tank pour avoir une belle autonomie. Des protections (sabot moteur, protèges mains, cashbar). Et j'ai fait installer lors de mon achat une bagagerie BMW (la même que sur celle-ci plus le top case)
Mon idée à l'origine était d'aller faire un tour en Norvège et retour via l'Europe...qui sait si j'étais fou, passer voir des amis à St Petersburg. Envie de faire un peu de chemin avec. Mais bon, madame a eu la bonne idée de tomber enceinte (l'hypocrite que je suis dirait volontiers qu'il n'y est pour rien mais je n'en suis pas sûr ) et de me demander de rester auprès d'elle. Et puis 5 années ont passé...
Rien de tel qu'une période de couvre-feu/confinement et un nouveau bébé pour se dire que ce serait une bonne idée de traverser les frontières etc...Non ?
bref, je cogite...J'ai vu comme peut-être beaucoup d'entre vous Lolo Cochet faire le con en Afrique et en Islande...l'envie m'a reprise. Les questions métaphysiques aussi. Parmi elles, changer pour de la bagagerie souple. Pour le Top Case, c'est une quasi certitude qu'il restera à la maison. Très pratique pour la balade et emporter son bordel léger. Le poids est trop haut placé et ça bouffe de la place. Mais la question concerne ls sacoches. Cf conseils de Cochet et son acolyte, la bagagerie dure, ça risque de ne plus fermer dès qu'on s'en prend une bonne sur du dur et ça peut faire une facture ouverte du Tibia.
Première question: un avis sur la bagagerie dure ? A proscrire ?
Deuxième question: J'ai vu ça en bagagerie souple qui me plait bien. Givi grt709-canyon
Problème, j'imagine que cela ne se fixe pas sur le support actuel du porte bagage de ma BM. Moyen de bricoler quelque-chose ou j'oublie ?
A vos avis...merci pour ceux qui prendront le temps de lire et/ou répondre.