Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prise ar k16b

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prise ar k16b Empty prise ar k16b Sam 24 Oct 2020 - 19:59

alapou

alapou
Apprenti

Bonjour a tous je voudrais récuperrer sous la selle une alimentation apres contact pour divers accessoires derriere un relai . Comme un eclairage au sol apres arret de la moto alimenté par la prise accessoire temporisée et une ligne pour un eclairage interieur de valise et chargeur téléphonne
Plutot que de couper des fils j ai vu a l arriere sous la selle passagé une prise je pense prévu pur un top case ou un attelage avez vous des infos sur cette prise et savez vous ou je peux me procurer la fiche male compatible merci d avance .

2prise ar k16b Empty Re: prise ar k16b Dim 25 Oct 2020 - 9:58

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

alapou a écrit:Plutot que de couper des fils j ai vu a l arriere sous la selle passagé une prise je pense prévu pur un top case ou un attelage avez vous des infos sur cette prise et savez vous ou je peux me procurer la fiche male compatible.

Chez BMW, il faut apparemment acheter le faisceau du top case entier. C'est cher.
Personnellement, j'ai utilisé avec succès des connecteurs Posi-Tap qui repiquent (littéralement) le courant dans les câbles. Quand on les enlève, il ne reste pratiquement pas de trace.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum