Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

outil de diagnostic moto

+3
kito19
mleger
Pdavid2200
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1outil de diagnostic moto Empty outil de diagnostic moto Sam 24 Oct 2020 - 6:43

Pdavid2200

Pdavid2200
Apprenti

Bonjour,

que pensez_vous du GS-911 pour lire les codes erreurs de la moto ?

https://www.youtube.com/watch?v=80kwex0KYaE

Cette appareil vaut plus ou moins 35€, contrairement à celui de BMW hors de prix.

Si quelqu'un a déjà cela qu'il parle :laughing:

2outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Sam 24 Oct 2020 - 9:46

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

A 35 € c'est une copie Chinoise, qui fonctionne (en anglais) à peut près bien sur les machines de plus de 10 ans. Il ne faut absolument pas le mettre à jour sur le site officiel de Hex-code (et nul part ailleurs) sous peine de rendre l'interface inutilisable (activation d'une fonction anti-copie).

35 € (AliExpress) cela ne vaut pas plus ...

3outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Sam 24 Oct 2020 - 9:48

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je ne pense pas qu'il donne beaucoup d'info sur un K12LT de 1999

4outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Sam 24 Oct 2020 - 10:56

Pdavid2200

Pdavid2200
Apprenti

Bon il faut prendre quoi ???

5outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Dim 1 Nov 2020 - 9:32

mleger

mleger
En rodage
En rodage

Salut Motoscan ....

6outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Dim 1 Nov 2020 - 10:16

Invité

Anonymous
Invité

ISTA D  on le trouve gratos sur le net, mais pas simple a installer et a parametrer, mais une fois maitrisé  ya pas au dessus, c'est le logiciel utilisé par le groupe BMW en concession .. Mini, Bentley, etc
c'est celui que j'utilise.
Le GS 911 est bien mais il faut la version originale avec les maj en ligne. et c'est entre 350et 800€ selon le modele et la version

7outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Mer 4 Nov 2020 - 4:33

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

Pdavid2200 a écrit:Bonjour,

que pensez_vous du GS-911 pour lire les codes erreurs de la moto ?

https://www.youtube.com/watch?v=80kwex0KYaE

Cette appareil vaut plus ou moins 35€, contrairement à celui de BMW hors de prix.

Si quelqu'un a déjà cela qu'il parle :laughing:

salut j'ai acheté le mien sur ali-express une belle M.... il m'a mis la moto en sécurité,plus rien l'alarme plus du tout dèconnectable,j'en ai profité pour la virée,mais attention il ne prenait pas toute le motos selon l'année,de mémoire je crois que le miens va jusqu'à l'année 2005 je suis plus sûr,c'est bien c'est pas cher mais attention,moi ça a merdé pour moi et certains non,pas de bol voilà à toi le libre choix A+

8outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Mer 4 Nov 2020 - 8:46

mleger

mleger
En rodage
En rodage

Salut à vous ... ATTENTION ! au GS911 en provenance de chine à 35 euros ........ la plus pars du temps il ne fonctionne pas correctement et ils peuvent endommager la moto. Pour faire l'acquisition d'un GS911 il faut l'acheter chez un distributeur Officiel voir la liste sur leur site (https://www.hexcode.co.za/resellers) .... certainement qu'il vous coûtera plus cher, mais au moins il fonctionnera. Cordialement

9outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Mer 4 Nov 2020 - 8:57

mleger

mleger
En rodage
En rodage

Re,
Complément d'information ... le mien je l'ai acheté cher .... WWW.Nedplex.com vous aurez affaire à "Olivier" une personne très compétente. je vous conseille de lui téléphoner pour avoir plus d'informations je vous conseille de lui téléphoner pour avoir plus d'informations .... il est vraiment très à l'écoute de ses clients. Cordialement

10outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Mer 4 Nov 2020 - 8:58

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

mleger a écrit:Salut à vous ... ATTENTION ! au GS911 en provenance de chine à 35 euros ........ la plus pars du temps il ne fonctionne pas correctement et ils peuvent endommager la moto. Pour faire l'acquisition d'un GS911 il faut l'acheter chez un distributeur Officiel voir la liste sur leur site (https://www.hexcode.co.za/resellers) .... certainement qu'il vous coûtera plus cher, mais au moins il fonctionnera. Cordialement

y a pas photo je suis en accord avec toi je viens d'en faire la mauvaise experience A+

11outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Mer 4 Nov 2020 - 9:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si un CD est proposé avec le GS911, c'est une copie

12outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Mer 4 Nov 2020 - 9:17

mleger

mleger
En rodage
En rodage

Effectivement c'est une bonne façon de repérer une copie chinoise de M.... !!!!! désolé pour l'écart de langage ... Avec un vrai GS911 il ne doit pas y avoir de CD "drivers" il faut aller sur le site pour télécharger l'application et ensuite brancher le GS911 pour le faire reconnaitre afin de rentré les informations.

13outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Mar 17 Nov 2020 - 12:14

Pdavid2200

Pdavid2200
Apprenti

Bonjour,

Je viens de recevoir mon GS-911 pour ma K1200LT

Je l'ai branché ce matin, il n'y a pas beaucoup info mais c'est essentiellement le moteur.

Je suis content pour injecteur elle m'indique que je suis dans la fourchette malgré ses 172 000 Km

J'ai juste un defaut :

GS-911 Version: 1006.3 Date: 17/11/2020 Time: 11:19:29
Controller: Motronic MA2.4

Faultcodes found:

272: Intake Air Temperature Sensor Circuit, Open-circuit or Short-circuit to Positive.

This fault occured 0 times.

The fault is currently present.

par contre cela correspond à quoi ?  la sonde lambda ?

14outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Mar 17 Nov 2020 - 12:20

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Pdavid2200 a écrit:
Faultcodes found:
272: Intake Air Temperature Sensor Circuit, Open-circuit or Short-circuit to Positive.

Ça semble correspondre à la sonde de température d'admission d'air qui ne fournit pas de données?... en court-circuit sur le + ou circuit coupé.

15outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Mar 17 Nov 2020 - 23:12

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

+1 :bien:

16outil de diagnostic moto Empty Re: outil de diagnostic moto Mar 17 Nov 2020 - 23:30

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Dr.X a écrit:
Pdavid2200 a écrit:
Faultcodes found:

Ça semble correspondre à la sonde de température d'admission d'air qui ne fournit pas de données?... en court-circuit sur le + ou circuit coupé.

Je pencherai plutôt sur la sonde placée dans la boîte à air (12 sur la vue), la sonde Lamda donne le taux d'oxygène résiduel dans l'échappement.
Un soucis sur la sonde d'air entraîne un problème de ralenti entre autre

outil de diagnostic moto B0002610

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]