Bonjour à tous
En espérant que ce beau temps vous permette de belles balades, me voici pour ma part à l'arrêt.
Partant à la révision annuelle chez BMW pour la visite annuelle de ma 700 gs de 2017, totalisant 4700 km,
j'ai eu la drôle de surprise lors du démarrage de constater un ralenti erratique calé entre 2000 et 2500, avec une poignée quasi inopérante.
Ne connaissant pas encore la manip de reinitialisation de la commande de gaz, j'ai redémarré le moteur, qui s'est calé sur son régime normal de ralenti.
Arrivé ches BMW, je leur ai quand même parlé du défaut et il m'ont dit que cela pouvait arriver mais que le problème avait pu disparaître tout seul, étant donné que j'avais redémarré normalement lors de mon départ. Mouais !
Lorsqu'il a voulu l'emmener à l'atelier pour la révison, rebelote !
Là, passage à la valise et aucun défaut constaté. J'ai donc attendu 5 heures à la concession puis il m'a dit qu'il ne trouvait pas l'origine du problème et qu'ils allaient plancher dessus entre deux motos à réviser.
Je suppose qu'ils doivent connaître cette manip de réinitialisation citée plus haut, mais quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème ?
Enfin, dernière chose, je ressens toujours des petits accoups du régime moteur à vitesse stabilisée, vers les 2000/3000 trm. Est-ce normal ou pas ?
Y aurait-il une relation avec ma panne actuelle ?
Quant à la prise en charge financière du problème, on verra...
Bonne journée à tous. Nexo.
En espérant que ce beau temps vous permette de belles balades, me voici pour ma part à l'arrêt.
Partant à la révision annuelle chez BMW pour la visite annuelle de ma 700 gs de 2017, totalisant 4700 km,
j'ai eu la drôle de surprise lors du démarrage de constater un ralenti erratique calé entre 2000 et 2500, avec une poignée quasi inopérante.
Ne connaissant pas encore la manip de reinitialisation de la commande de gaz, j'ai redémarré le moteur, qui s'est calé sur son régime normal de ralenti.
Arrivé ches BMW, je leur ai quand même parlé du défaut et il m'ont dit que cela pouvait arriver mais que le problème avait pu disparaître tout seul, étant donné que j'avais redémarré normalement lors de mon départ. Mouais !
Lorsqu'il a voulu l'emmener à l'atelier pour la révison, rebelote !
Là, passage à la valise et aucun défaut constaté. J'ai donc attendu 5 heures à la concession puis il m'a dit qu'il ne trouvait pas l'origine du problème et qu'ils allaient plancher dessus entre deux motos à réviser.
Je suppose qu'ils doivent connaître cette manip de réinitialisation citée plus haut, mais quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème ?
Enfin, dernière chose, je ressens toujours des petits accoups du régime moteur à vitesse stabilisée, vers les 2000/3000 trm. Est-ce normal ou pas ?
Y aurait-il une relation avec ma panne actuelle ?
Quant à la prise en charge financière du problème, on verra...
Bonne journée à tous. Nexo.