Non ce n'est pas l'excuse que j'ai trouvé pour amadouer le poulet.
Hier soir sur l'A4, mon moteur s'est emballé plein pot.
J'ai pris la 1ère sortie sur les freins et j'ai tenté de poursuivre mon chemin pour rentrer ce cheval fougueux au bercail.
Que neni.
Au premier feu ça hurle et je suis obligé de couper le moteur au contacteur ad hoc..car couper le contact fait perdre l'assistance de freinage.
Je tripote le cable. ça n'améliore rien.
Je passe les doigts sous les injecteurs et repousse les "tirettes" (connais pas le nom des bidules en question)
Moteur calmé je regagne mes pénattes.
Ce matin fil à Arcueil et dépôt dans la foulée.
Ce serait les cablage. Pouratant changé à 20kkm avec la pose des guidons hauts!
K75 145kkm de courtoisie en attendant la suite...........au prochain bulletin.
A+
Hier soir sur l'A4, mon moteur s'est emballé plein pot.
J'ai pris la 1ère sortie sur les freins et j'ai tenté de poursuivre mon chemin pour rentrer ce cheval fougueux au bercail.
Que neni.
Au premier feu ça hurle et je suis obligé de couper le moteur au contacteur ad hoc..car couper le contact fait perdre l'assistance de freinage.
Je tripote le cable. ça n'améliore rien.
Je passe les doigts sous les injecteurs et repousse les "tirettes" (connais pas le nom des bidules en question)
Moteur calmé je regagne mes pénattes.
Ce matin fil à Arcueil et dépôt dans la foulée.
Ce serait les cablage. Pouratant changé à 20kkm avec la pose des guidons hauts!
K75 145kkm de courtoisie en attendant la suite...........au prochain bulletin.
A+