Salut,
Bravo pour tous les contrôles, mais c'est frustrant de ne pas trouver.
Par contre j'en ai profité pour regarder sur ma moto, c'est un K1200GT K41 mais l'architecture principale est très similaire.
J'ai découvert que la PIN 1 de la centrale clignotante reçoit du +12V quand on met le contact.
Sur ma moto ce +12V vient de la centrale de délestage: c'est un module qui coupe le courant à certains éléments au moment du démarrage pour garantir un max de puissance au démarreur et à l'électronique de démarrage.
D'après mes recherches, sur la K1200LT cette PIN 1 reçoit le +12V de la centrale alarme.
Donc il faut contrôler que la
PIN 1 reçoit bien +12V quand tu mets le contact. Sinon les clignotants ne fonctionnent pas.
Si tu t'y connais un peu en électricité et avec un peu de précaution et du matériel tu peux tester ta centrale clignotante en dehors de ta moto:
- tu branches les PIN 1 et 2 sur un +12V, une batterie voiture par exemple
- tu branches la PIN 7 au moins de la batterie
- tu branches une ampoule 12v avec un cable sur le moins de ta batterie et l'autre cable sur la PIN 6 ou PIN 12 (les sorties clignotantes à tester).
Avec un fil branché sur le moins de la batterie, il suffit de toucher les entrées à tester: tu peux commencer par la PIN 5 puisque c'est le warning.
Je pense que tu comprends qu'à partir de là tu peux tester toutes les entrées et toutes les sorties de la centrale en faisant les bon branchements.
Et sinon désolé de te poser à nouveau cette question: as-tu fait des travaux récemment sur ta moto? Cela peut arriver d'avoir des effets indésirables après démontage et remontage.
Bon courage,
Cefoul