Rappel du premier message :
Bonjour a tous
j'ai récupéré le K1100 lt de mon oncle malade depuis peu et je voudrais essayer de le remettre en route.
la moto n'a pas tournée depuis environ 4 ans cause santé.
je rencontre quelque soucis pour la faire repartir.
je vais essayé de vous expliquer.
avant tout j'ai vidé la vieille essence du réservoir une fois bien propre j'ai tenté de démarrer.
le démarreur tourne bien mais pas d'essence sur la rampe.
j'ai contrôlé l’alimentation de la pompe tout est OK diagnostique pompe essence HS.
j'ai monté une pompe a essence neuve après quelques tentative de démarrage le retour au réservoir est bon et nous avons 4 bars sortie du réservoir.
je contrôle l’allumage allumage semble OK je décide donc de lui mettre un peu de star pilote par ADM.
la moto démarre quelques secondes puis cale .
j'en déduit dans un premier temps que le problème vient de mon injection?
je contrôle les connections des broches des boitiers (propre)
nettoyant contacte dessus et je rebranche.
je contrôle l'état des connecteurs sous le réservoir pas d’oxydation je remonte.
a partir de ce moment la je rencontre le problème suivant.
plus d'action du bouton de démarrage.
je m’aperçois d'un mauvais contacte sur le connecteur orange sous le réservoir plus de jus au compteur le fil violet qui me reste dans les mains je répare contacte OK pompe a essence ok mais pas d'action démarreur avec le bouton.
la seule chose que j'ai touché c'est les connectiques sous le réservoir et les 2 boitiers.?
le contacteur de la poignée d'embrayage fonctionne jusque a son connecteur
la boite est bien au neutre.
je ne pense pas que le relais de démarrage soit en cause car ça fonctionnait parfaitement avant que je regarde la connectique visible.
une petite idée du probleme?
merci d'avance
Bonjour a tous
j'ai récupéré le K1100 lt de mon oncle malade depuis peu et je voudrais essayer de le remettre en route.
la moto n'a pas tournée depuis environ 4 ans cause santé.
je rencontre quelque soucis pour la faire repartir.
je vais essayé de vous expliquer.
avant tout j'ai vidé la vieille essence du réservoir une fois bien propre j'ai tenté de démarrer.
le démarreur tourne bien mais pas d'essence sur la rampe.
j'ai contrôlé l’alimentation de la pompe tout est OK diagnostique pompe essence HS.
j'ai monté une pompe a essence neuve après quelques tentative de démarrage le retour au réservoir est bon et nous avons 4 bars sortie du réservoir.
je contrôle l’allumage allumage semble OK je décide donc de lui mettre un peu de star pilote par ADM.
la moto démarre quelques secondes puis cale .
j'en déduit dans un premier temps que le problème vient de mon injection?
je contrôle les connections des broches des boitiers (propre)
nettoyant contacte dessus et je rebranche.
je contrôle l'état des connecteurs sous le réservoir pas d’oxydation je remonte.
a partir de ce moment la je rencontre le problème suivant.
plus d'action du bouton de démarrage.
je m’aperçois d'un mauvais contacte sur le connecteur orange sous le réservoir plus de jus au compteur le fil violet qui me reste dans les mains je répare contacte OK pompe a essence ok mais pas d'action démarreur avec le bouton.
la seule chose que j'ai touché c'est les connectiques sous le réservoir et les 2 boitiers.?
le contacteur de la poignée d'embrayage fonctionne jusque a son connecteur
la boite est bien au neutre.
je ne pense pas que le relais de démarrage soit en cause car ça fonctionnait parfaitement avant que je regarde la connectique visible.
une petite idée du probleme?
merci d'avance