Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour après changement de la pompe à essence

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xavdu01700

Xavdu01700
Apprenti

Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens vers vous après changement de la pompe a essence et mon problème n'est pas résolu ?? grrrr... , je dirai même plus, encore plus embêté , car elle ne démarre plus !!, dés le changement de la pompe, j'ai vérifié qu'elle fonctionnait bien essence qui arrivait etc .. , mais pas de démarrage ???
- comment fait 'on pour vérifier qu'un injecteur fonctionne, peut on le retirer du carbu et voir si au démarrage il gicle de l'essence ?? je sais pas comment faire ??
- et puis quelque temps après le changement de la pompe à essence et plusieurs essais de démarrage, dés le contact et l'appuie sur le bouton du démarreur, j'ai un bruit de grésillement au niveau de la sirène d'alarme ??, je crois que l'alarme fout la M.... depuis le début, comme un blocage ou anti démarrage et je ne vois vraiment pas ce que j'aurai touché comme connecteur pendant le changement de la pompe pour en arriver là, j’ai tout vérifié et je suis un peu dubitatif, j'ai maintenant 2 pannes pour le prix d'une, une vrai galère !!!
- quelqu'un de "bon et généreux" serait t'il comment on vire cette satanée alarme, il y a t'il vraiment une manipe spéciale, une concession BMW m'avait déjà conseillé de la retirer mais comment ????? merci à vous si vous avez un tuto ou des infos à ce sujet, je suis privé de cette moto en plein été, je suis furax, merci à vous !

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Question
L'alarme est une BMW ?

Xavdu01700

Xavdu01700
Apprenti

Hello Gérard, je viens de voir que tu es du 01, nous sommes voisin de 19 kms environ, merci pour ton retour également :wink:
Oui c'est une alarme BMW, et j'ai cru lire sur ce forum, que les alarmes, c'était pas Top, et que c'était source de pb. j'avoue que je ne sais plus trop ou m'orienter ? merci à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum