Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤

+7
Chat vert
trompette77
zarlator
luxybike
Michel 09
marcok
Jeronimo66
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à toute et à tous

...pas le permis encore, j'attends ma date (pour ceux qui avaient suivis ma présentation).

Je parle de ma superbe K 75 RT ABS, celle dont je vous avait parlé dans l'un de mes messages vous demandant si c'était une bonne affaire.

Elle est de couleur gris foncé, de 1992 avec 89830 Kms d'origine, elle est super propre, le précédent propriétaire était un maniaque et bricoleur à la fois. Elle sort de révision, il a d'ailleurs changé les pompes à eau/huile à cette occasion.
Elle est équipée de:

- bulle électrique
- selle confort
- radio
- poignées chauffantes
- part-cylindres
- top-case
- valises

Que dire de plus??

Si, elle m'a couté 3.100 € et je suis comme un fou!! Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ 78494
Y'a plus qu'a passer le permis maintenant. Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ 860918 Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ 450947

A++

2Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 11:54

Invité

Anonymous
Invité

Ouppps j'oubliai.

Merci à tous ceux qui m'ont aidés, renseignés, filés des infos etc...

3Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 11:54

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations. Bonne route à toi ! :gold:

tu nous envera des photo de la belle ?

http://www.jeromepanconi.com

4Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 11:56

Invité

Anonymous
Invité

Pas de soucis, je vous fait ca dans la semaine.

5Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 11:57

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

content pour toi :wink:

le plus facile est fait Very Happy

6Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 11:57

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: et félicitations, heureux pour toi de te voir heureux...............:bien:

7Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 11:59

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai ca, tu as raison. :bien:
D'un autre coté je ne sais pas si je n'aurai pas été plus frustré d'avoir le permis et pas encore la meule. Crying or Very sad

8Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 12:00

Invité

Anonymous
Invité

Si elle est vraiment en état exceptionnel, c'est un prix correct.
Tu l'as essayée et ramenée comment si tu n'as pas le permis ? C'est marrant, d'habitude on se préoccupe de la moto après avoir eu le permis, mais chacun fait comme il veut. Certains disent même que ça porte malheur (pour le permis seulement, je te rassure) d'acheter le vehicule avant le permis mais il ne faut pas être surperstitieux, ça porte malheur !!! :ptdr:

Blague à part, bienvenue, et fais très attention au guidon, quand on commence la moto on se laisse parfois surprendre, heureusement tu as choisi un modèle avec ABS. N'oublie pas aussi de t'acheter un bon équipement de motard : blouson, pantalon, bottes, gants et bien sûr casque mais ça c'est obligatoire.

9Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 12:02

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

d'acheter le vehicule avant le permis

j'ai fait aussi

permis 1 er coup
bon j'avoue ,j'avais un Grigri sur moi le jour du permis :

la carte grise de la moto :ptdr: :ptdr: :ptdr:

10Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 12:09

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Les bmist de la région parisienne ont l'habitude de se retrouver une fois par mois dans un petit rest sympa, le Clairon

Le prochain est le 27/03

L'occasion de nous présenter la belle :bien:

http://www.jeromepanconi.com

11Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 12:10

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

oopps, j'avais oublié le permis :ptdr:

http://www.jeromepanconi.com

12Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 12:18

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai eu aussi la moto avant le permis, la tentation est grande....

tu as fait un bon choix, cofortable, economique, perf honorable et endurant...

je ne suis pas objectif, j'en ai une et j'en suis fou.

vivement le permis.

13Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 12:22

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Vivement les ballades Very Happy

14Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 12:40

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

au fait, la seule moto qui me fait plus envie que le k75rt c'est le r100gs. j'en aurais une un jour et là, je roulerais encore plus.

15Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 13:44

Invité

Anonymous
Invité

Merci encore à tous pour vos manifestations de joie partagée. :fleur3:

Pour répondre un peu dans le désordre.

Je suis déja équipé, il ne manque plus que les bottes, puisque je roule en scoot depuis 4 ans. tafume

Effectivement je n'ai pas le permis, donc c'est un ami bmiste (tiens d'ailleurs faut que lui file l'adresse du site) qui l'a essayée pour moi et le gars me l'a livrée chez moi en camion.

Promis je viendrai à une de vos réunions mais le 27/03 ca fait short pour le permis à mon avis.

J'espère que cela ne me portera pas la poisse pour le permis et comme je le disais plus haut, c'est quand meme sympa de revenir avec le papier rose (est il rose pour le permis A) et faire un tour dessus de suite après.

En ce qui concerne le prix, je pense ne pas m'etre fait roulé, au contraire vu ce que j'ai vu comme annonce (année, équipements, état etc...) depuis 2 mois que je scrute et au prix où c'est parti. Je pense que c'est plus qu'honnete.

Pour répondre à luxybike les motos qui me font le plus envie que la K 75 RT sont dans l'ordre K 1200 RT et la 850/1150 RT

16Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 15:55

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

je te souhaite un bon permis(d'abord!!!)et du bon temps avec miss k75rt :bien:

17Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 16:15

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est cool pour toi :bien:

maintenant un gros MER.. Surprised pour le permis

18Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 16:38

lucyclo

lucyclo
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Avoir la moto dans le garage et de ne pas pouvoir rouler avec, les boules.
Félicitation :bien: et M.... pour le permis

http://monsite.orange.fr/lacorseenmoto

19Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 17:09

Invité

Anonymous
Invité

kenavo et merci

20Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 18:01

FBM

FBM
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

:bien: Bon courage pour le permis. Felicitations pour ton achat mais dommage d'avoir choisi un 3 pattes boiteux et poussif Suspect .
:dehors: :pasrentre: tirelalangue

21Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

bah je suis pas trop vitesse en plus je suis un jeune papa qui a besoin de se déplacer sur Paris sans faire l'arsouille. Donc avec le budget que j'avais le K 75 c'est l'idéale, j'aurai eu plus de sous j'aurai pris un 850 RT et beaucoup plus de sous un 1200 RT.

22Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 19:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

le prix s'oublie , la qualité reste
non tu es dans les prix d'une machine bien entretenue, bien sur on peut toujours trouver moins cher (et parfois aussi avoir des problèmes !!) mais il faut réaliser ses rêves
bonne chance pour la suite :ptdr:


_____________________________
Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Mousta10 Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Idf10Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

23Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Empty Re: Achat K75 (Ca y est je l'ai....) ¤ Lun 17 Mar 2008 - 21:42

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ça parait être une bonne occase d'après ce que tu nous dis; ça va te motiver pour l'épreuve;
prépares-toi bien quand même, d'autant que la réputation veut que les inspecteurs sont sévères au printemps pour éviter les jeunes permis qui s'explosent ensuite l'été venu (motif de recalage du style : "vous aviez la main sur l'embrayage au freinage d'urgence !" ...);
et puis ces manoeuvres, que tu dois connaitre par coeur, sont utiles car certes la k avec ABS est un peu lourde, mais le centre de gravité placé bas aide vraiment;
sois fort et serein !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum