Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimensions vis de purge frein et embrayage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zing83

zing83
En rodage
En rodage

Salut à tous

Connaissez vous les dimensions des valves de purge de frein avant et arrière ainsi que celle d'embrayage sur R1100s de 2005 avec ABS3, les étriers sont estampillés BMW mais je crois que c'est Brembo qd même? Filetage, longueur etc...je voudrais installer des speed bleeder.

Merci

Invité

Anonymous
Invité

zing83 a écrit:Salut à tous

Connaissez vous les dimensions des valves de purge de frein avant et arrière ainsi que celle d'embrayage sur R1100s de 2005 avec ABS3, les étriers sont estampillés BMW mais je crois que c'est Brembo qd même?  Filetage, longueur etc...je voudrais installer des speed bleeder .

Merci

C'est quoi? ça sert à quoi ? ça apporte quoi ? :Cool:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:
zing83 a écrit:Salut à tous

Connaissez vous les dimensions des valves de purge de frein avant et arrière ainsi que celle d'embrayage sur R1100s de 2005 avec ABS3, les étriers sont estampillés BMW mais je crois que c'est Brembo qd même?  Filetage, longueur etc...je voudrais installer des speed bleeder .

Merci

C'est quoi? ça sert à quoi ? ça apporte quoi ?  :Cool:

Tu n'as jamais purgé un ABS 3 ? c'est bien pratique ces purges à clapet, perso j'utilise un simple clapet que je balade entre les étriers et la centrale mais c'est long....

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
bmouais a écrit:

C'est quoi? ça sert à quoi ? ça apporte quoi ?  :Cool:

Tu n'as jamais purgé un ABS 3 ? c'est bien pratique ces purges à clapet, perso j'utilise un simple clapet que je balade entre les étriers et la centrale mais c'est long....

Si, of course, mais je ne connais pas ce truc, mais, curieux comme je suis ..... ça ne devrait pas tarder :wink:
Z'amités z'à tous, Patrick

zing83

zing83
En rodage
En rodage

Bon en tout cas vous faîtes pas avancer le schmilblick Sad

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

zing83 a écrit:Bon en tout cas vous faîtes pas avancer le schmilblick Sad

Il y'a 2 dimensions différentes entre l'avant et l' arrière : M10 pour l'avant, M6 pour l'arrière et M10 pour l'embrayage

Mais si tu trouves que l'on ne te répond pas assez vite tu peux aussi avoir le réflexe de chercher un peu par toi même ICI par exemple :wink:

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
zing83 a écrit:Bon en tout cas vous faîtes pas avancer le schmilblick Sad

Il y'a 2 dimensions différentes entre l'avant et l' arrière : M10 pour l'avant, M6 pour l'arrière et M10 pour l'embrayage

Mais si tu trouves que l'on ne te répond pas assez vite tu peux aussi avoir le réflexe de chercher un peu par toi même ICI par exemple :wink:


+1+1+1+1

Salut Pat, parfois il faut savoir dire .

Leave the road Jack and don't you come back no more no more no more
leave the road Jack and don't you come back no more

Invité

Anonymous
Invité

En fait, vous seriez surpris du nombre de trucs "modernes" que je ne connais pas, c'est sur
en revanche, je pense que vous seriez surpris du nombre de trucs "anciens" que je connais
et que peut être vous ne connaissez pas.

:bien:

zing83

zing83
En rodage
En rodage

K'wet a écrit:
zing83 a écrit:Bon en tout cas vous faîtes pas avancer le schmilblick Sad

Il y'a 2 dimensions différentes entre l'avant et l' arrière : M10 pour l'avant, M6 pour l'arrière et M10 pour l'embrayage

Mais si tu trouves que l'on ne te répond pas assez vite tu peux aussi avoir le réflexe de chercher un peu par toi même ICI par exemple :wink:

Je trouve que tu prends vite la mouche et si je me suis permis d'oser demander une info (quelle infamie) c'est que malgré mes recherches je n'avais pas trouvé la dite info par moi-même, c'est peut être compliqué à comprendre mais c'est aussi un peu le principe du fofo.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

zing83 a écrit:
K'wet a écrit:

Il y'a 2 dimensions différentes entre l'avant et l' arrière : M10 pour l'avant, M6 pour l'arrière et M10 pour l'embrayage

Mais si tu trouves que l'on ne te répond pas assez vite tu peux aussi avoir le réflexe de chercher un peu par toi même ICI par exemple :wink:

Je trouve que tu prends vite la mouche et si je me suis permis d'oser demander une info (quelle infamie) c'est que malgré mes recherches je n'avais pas trouvé la dite info par moi-même, c'est peut être compliqué à comprendre mais c'est aussi un peu le principe du fofo.

Je ne prends aucunement la mouche, tu peux juste comprendre qu'entre le moment où tu poses la question et la réponse il peut se passer un peu de temps. C'est ta relance qui semblait indiquer ton impatience et pendant ce temps là nous avons cherché.....

Après je ne sais pas comment tu as effectué ta recherche pour ne pas trouver, rassures toi tu n'es pas le seul !! :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum