Hello à tous,
Voilà un petit moment que je n'avais pas posté sur le K13. Il consomme du courant.
Ça le faisait déjà mais ça c'était arrêté suite à la reprogrammation complète de la moto avec le débridage. J'ai d'ailleurs lu sur le site de l'AFMB que pas mal de motos (mais les K13 ne sont pas citées) consommaient du courant suite à un mauvais calibrage de la prise de bord qui faisait que l'électronique ne coupait pas certains trucs et que la batterie se vidait.
J'ai fait une reprog complète, ce qui m'a mis à jour le défaut du boitier alarme/RDC. Je me suis dit chouette, j'ai trouvé le coupable. Mais ... non. Un nouveau bidule trouvé, je reprogramme la moto et... elle consomme toujours du courant.
Je sais très bien chercher un consommateur sur une moto dont le circuit a des fusibles. Mais ça n'est pas le cas ici. Auriez-vous une idée de comment faire ? Je peux débrancher les modules et voir... mais le soucis est que la perte de courant peut ne pas être due à un module, mais au faisceau...
Voilà un petit moment que je n'avais pas posté sur le K13. Il consomme du courant.
Ça le faisait déjà mais ça c'était arrêté suite à la reprogrammation complète de la moto avec le débridage. J'ai d'ailleurs lu sur le site de l'AFMB que pas mal de motos (mais les K13 ne sont pas citées) consommaient du courant suite à un mauvais calibrage de la prise de bord qui faisait que l'électronique ne coupait pas certains trucs et que la batterie se vidait.
J'ai fait une reprog complète, ce qui m'a mis à jour le défaut du boitier alarme/RDC. Je me suis dit chouette, j'ai trouvé le coupable. Mais ... non. Un nouveau bidule trouvé, je reprogramme la moto et... elle consomme toujours du courant.
Je sais très bien chercher un consommateur sur une moto dont le circuit a des fusibles. Mais ça n'est pas le cas ici. Auriez-vous une idée de comment faire ? Je peux débrancher les modules et voir... mais le soucis est que la perte de courant peut ne pas être due à un module, mais au faisceau...