Quel est la meilleure monte de pneus pour R1200RT ?
Rapport endurance et tenue de route.
Rapport endurance et tenue de route.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jean-Marc a écrit:Perso sur mes RT je montais du michelin pr3 ou 4 je trouvais le rapport endurance/prix/tenue de route plutôt pas mal.
Après les pneus c'est tellement une histoire de feeling qu'à mon avis tu devrais avoir beaucoup de réponses différentes
Bonne route à toi.
Et surtout jusqu'au changement suivant! car ce qui plaît neuf peut décevoir gravement, c'est ainsi que je retiens mes expériences du PR4GT, très bon neuf et très déstabilisant passé 5000km, avec usure en V prononcé à l'avant, facettes et escaliers... au point que je ne l'utiliserai plus jamais...v-twin 31 a écrit:
Mais ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à un autre.
Le seul moyen ... c'est d'essayer.
Hubaxe a écrit:Personne n'utilise de Bridgestone Battlax ??
J'ai aussi utilisé les T31/T31GT, sur ma 1200RT. Pas mal, mais pas tout à fait aussi bien que les RS3 ou les Angel GT2, qui sont pour moi le top, de ceux que j'ai pratiqués.pcedric a écrit:Moi oui, des BT31/BT31GT, j'en suis très content, mais sur une moto très différente.Hubaxe a écrit:Personne n'utilise de Bridgestone Battlax ??
Napo a écrit:Même avis que Dr X concernant le PR4 GT, l'arrière ne pose pas de problème, mais l'avant dès les 2/3 de son usure rend la conduite de le 1200 RT très désagréable et lourdingue de direction.
Les Dunlop RS 3 sont plus homogènes pour mon utilisation personnelle.
Je n'ai pas essayé les PR 5 GT.
Lors d'une crevaison, j'ai hérité d'un Pirelli Angel GT à l'arrière, je n'ai jamais fait autant de km avec un pneu avec un bon feeling jusqu'à la fin de sa vie de pneu.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 LC (Refroidissement liquide uniquement) » R12 LC - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » Choix de pneu R1200RT