Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pacha teste la baleine

+2
Vert Olive
YVONM22
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pacha teste la baleine Empty Pacha teste la baleine Mar 26 Mai 2020 - 16:38

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Mon chien vient de tester la sacoche Bagster spécial chien, pour une première balade il s'est bien comporté , faut dire que je n'ai fait que cinquante kilomètres !!! Bon il faudra encore quelques réglages pour bien positionner le Bagster.Pacha teste la baleine Image197
Pacha teste la baleine Image198
Pacha teste la baleine Image199

2Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Mar 26 Mai 2020 - 16:56

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Super, tu ne lui à pas mis de lunettes, remarque il est bien protégé derrière le pare brise . :wink:

3Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Mar 26 Mai 2020 - 18:53

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Fais attention, Régis : s'il y prend goût, ce sera bientôt lui qui prendra les commandes :laughing:

Pacha teste la baleine Cubitu10

4Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Mar 26 Mai 2020 - 18:55

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je commence par de petites balades et ensuite essai des lunettes (je les ai déjà ). Pacha n'a qu'un an, mais il est très docile et les bruits ne lui font pas peur. Jeudi se sera aussi sa première sortie kayak!!!

5Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Mer 27 Mai 2020 - 10:29

Invité

Anonymous
Invité

Très bonne idée Régis :bien: :bien:

C'est drôle qu'un tout petit chien ait été nommé Pacha, maître de toute une région dans le passé :laughing: :wink:

6Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Mer 27 Mai 2020 - 11:06

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

C'est un épagneul tibétain, donc de nature assez placide, qui aime se coucher sur tes pieds lorsque l'on est assis. Pacha parce que j'habite à la Seyne sur Mer où Michel Pacha a construit une cinquante de villas de style ottoman(de son vrai nom Blaise Jean-Marius Michel comte de Pierredon), il a participé à la modernisation des phares en Turquie ce qui lui a valu d'être élevé au titre de "Pacha" par le sultan . Il était maire de Saint Nazaire ( Sanary sur Mer) de 1865 à 1872). Donc en 2019 c'était le bicentenaire de cet homme illustre que nous apprécions énormément. Nous avons eue notre chien début août et tout les jours nous allions boire notre café en bord de plage chez un ami qui a un restaurant qui s'appelle "le Pacha et notre chien se couchait en plein soleil comme "un pacha". Et voila pour la petite histoire...

7Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Mer 27 Mai 2020 - 12:17

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Un émule de Gaston! (ici au Rasso 2019)Pacha teste la baleine Gaston10

8Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Jeu 28 Mai 2020 - 9:32

Invité

Anonymous
Invité

Belle histoire pour le nom de ton chien Régis :bien: :bien:

9Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Jeu 28 Mai 2020 - 10:00

lifo950

lifo950
En rodage
En rodage

Mon toutou, aussi adepte de la moto, ne me lâche pas dès qu'il me voit sortir une moto...et il jappe de bonheur, lorsqu'il me voit installer son bagster sur la bécane.
Ce sac est devenu, à l'instar de son collier, signe de promenade.
C'est super de pouvoir l'emmener avec soi... :bien:

Pacha teste la baleine Img_2092

10Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Jeu 28 Mai 2020 - 10:04

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est marrant quand ils sont habitués, vu une fois, un caniche sur une Pan 1300, impossible d'approcher la moto, il aurait mordu .

11Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Jeu 28 Mai 2020 - 11:59

jfs

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Dans les années 90' à Nantes, il y avait un gars qui venait de temps en temps à la concentre du vendredi soir avec un Bobtail sur son réservoir . Il roulait en RT.
Cela faisait un sacré équipage.

12Pacha teste la baleine Empty Re: Pacha teste la baleine Jeu 28 Mai 2020 - 12:28

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le Bobtail c'est pas le même gabarit que nos petits toutou!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum