Bonjour à tous,
Comme déjà dit sur ce forum, j'ai transformé un K100LT en K100 basic il y a qq semaines.
Jusque là tout allait bien et puis depuis ma dernière sortie (avant confinement bien sûr...) j'ai des phénomènes électriques bizarres : cligno qui restent allumés ou qui ne veulent pas s'allumer, réserve qui s'allume alors que le réservoir est plein...
Aucun autre problème en parallèle... la moto démarre et marche parfaitement bien.
Lors de la transformation, j'ai bien entendu stocké une partie du faisceau dans le bloc phare... aurais-je un souci de court circuit ? Je précise que je suis niveau 0 en connaissance électrique...
Merci pour vos avis éclairés
Comme déjà dit sur ce forum, j'ai transformé un K100LT en K100 basic il y a qq semaines.
Jusque là tout allait bien et puis depuis ma dernière sortie (avant confinement bien sûr...) j'ai des phénomènes électriques bizarres : cligno qui restent allumés ou qui ne veulent pas s'allumer, réserve qui s'allume alors que le réservoir est plein...
Aucun autre problème en parallèle... la moto démarre et marche parfaitement bien.
Lors de la transformation, j'ai bien entendu stocké une partie du faisceau dans le bloc phare... aurais-je un souci de court circuit ? Je précise que je suis niveau 0 en connaissance électrique...
Merci pour vos avis éclairés