Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit tres etranges au debrayage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit tres etranges au debrayage Empty bruit tres etranges au debrayage Mar 22 Juin 2010 - 23:45

bobymail

avatar
Apprenti

Bonjour
Mon r60/7 me fait un drole de bruit metallique genre pignon qui gratte sur quelque chose au niveau embrayage ou boite.Le phenomene se produit uniquement lorsque je débraye,en prise ou au point, et s'accelere en fonction du regime moteur.A savoir:tous les roulements et joints de bv n'ont que 2000km,idem pour l'embrayage et la butée.Y a ti quequ'un qu'aurait une piste ?Le probleme est survenu petit à petit et s'amplifie (je n'utilise plus la moto,j'ai peur Shocked Shocked )J'essaie de joindre une video de la mob avec le son.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=BGZtb7OHR_8

2bruit tres etranges au debrayage Empty Re: bruit tres etranges au debrayage Mer 23 Juin 2010 - 13:15

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

petit up...pour que les pros répondent Embarassed ...je ne suis pas assez calé pour t'aider confused

3bruit tres etranges au debrayage Empty Re: bruit tres etranges au debrayage Mer 23 Juin 2010 - 20:51

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut bobymail
c'est super ton film sur youtube et c'est bien realiste avec mes enceintes on dirait les basses d'une rave party Smile
mais pour la provenance du bruit aucune indée ?
les roulements et joints SPY ont tous étés changés il y a 2000kms c'est ça ?

4bruit tres etranges au debrayage Empty Re: bruit tres etranges au debrayage Mer 23 Juin 2010 - 20:57

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

et le bruit qui derange il est quand tu debrayes ??
ça fait un **** de bruit en tous cas ! je comprends que tu evites de l'utiliser
à + WILORD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum