Bonjour,
Si vous avez suivi, j'ai acheté une R1200 GS de 2011 totalisant pas encore 48.000Km.
j'ai quelques petites choses à voir dessus:
- quelques vis piquées par la rouille, elle à du vivre une partie de ça vie dehors.
- du classic, le hublo de niveau d'huile terni
- moteur gras (entre moteur et boite?)
- dernier point, un problème de descente des rapports, moteur froid, j'ai du mal à descendre les rapports.
j’appuie sur le sélecteur, il ne se passe rien, je le relève(je sent en léger cran mais pas de vitesse à monter) et la je appuis vers le bas la vitesse descend nickel.
ça le fait moteur froid uniquement.
Pour monter les rapport, je n'ai aucun problème.
si vous avec une idée sur ce point, je suis preneur...
Je vais prendre rdv avec un concession pour faire une révision complète mais j'aimerai bien avoir une idée avant de me pointer la bas.
A+
Nico
Si vous avez suivi, j'ai acheté une R1200 GS de 2011 totalisant pas encore 48.000Km.
j'ai quelques petites choses à voir dessus:
- quelques vis piquées par la rouille, elle à du vivre une partie de ça vie dehors.
- du classic, le hublo de niveau d'huile terni
- moteur gras (entre moteur et boite?)
- dernier point, un problème de descente des rapports, moteur froid, j'ai du mal à descendre les rapports.
j’appuie sur le sélecteur, il ne se passe rien, je le relève(je sent en léger cran mais pas de vitesse à monter) et la je appuis vers le bas la vitesse descend nickel.
ça le fait moteur froid uniquement.
Pour monter les rapport, je n'ai aucun problème.
si vous avec une idée sur ce point, je suis preneur...
Je vais prendre rdv avec un concession pour faire une révision complète mais j'aimerai bien avoir une idée avant de me pointer la bas.
A+
Nico