Bonjour, sur petite route au goudron pas tres lisse, je sent absolument toutes les aspérités de la route. un peu comme un custom, voyez.... cela peut il venir de quel réglages ? vis du côté gauche ou molette du côté droit ? pour la vis de tarage a gauche, le carnet explique ferme base et souple, mais entre chaque , c'est bien un demi tour qu'il y a ? donc un tour au total ? quand a la molette a droite, je n'en ai pas....on vois bien l'amortisseur mais avec deux bagues de réglage comme sur beaucoup de moto.celles ci sont remontées sur la vis de l'morto d'environ 5 cm, donc ressort assez comprimé je pense. Il faut peut être descendre ces bagues afin de retrouver de la souplesse ? qu'en pensez vous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
amortisseur arriere
4 participants
2 Re: amortisseur arriere Dim 15 Mar 2020 - 17:28
max1150
Jeune padawan
Salut, tu gonfles pas tout simplement trop fort tes pneus ?
3 Re: amortisseur arriere Dim 15 Mar 2020 - 17:40
micklinn
Jeune pilote
je ne pense pas, je suis a 2.7 a l'arriere
4 Re: amortisseur arriere Dim 15 Mar 2020 - 17:41
micklinn
Jeune pilote
ce que je trouve bizarre, c'est l'absence de molette a droite ....
5 Re: amortisseur arriere Dim 15 Mar 2020 - 18:17
Dr.X
Modo régional
Il a quel âge et kilométrage? C'est peut être l'usure, avec plus de pression de gaz dans l'amortisseur. Ça se fait reconditionner, après 20 ans, il a le droit d'avoir fait son taf!
6 Re: amortisseur arriere Dim 15 Mar 2020 - 19:07
Bubu26
Livreur de Pizza
bon à tout hasard ; y’a un EMC tiptop dans la rubrique « à vendre » .
´chais pas si ça se fait ... ...si ça ne se fait pas de mélanger les rubriques ; pardon .
´chais pas si ça se fait ... ...si ça ne se fait pas de mélanger les rubriques ; pardon .
8 Re: amortisseur arriere Lun 16 Mar 2020 - 8:56
Bubu26
Livreur de Pizza
c’est tout afait le mème qui est à vendre, avec ressort bleu
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » amortisseur arriere