Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma baleine devient une taupe...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma baleine devient une taupe... Empty Ma baleine devient une taupe... Mer 11 Mar 2020 - 18:18

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ma baleine devient une taupe... Image128
Ma baleine devient une taupe... Image126
Ma baleine devient une taupe... Image127
Ma baleine devient une taupe... Image125deux leds installées sous les ailes et un commodore sur le guidon.

2Ma baleine devient une taupe... Empty Re: Ma baleine devient une taupe... Mer 11 Mar 2020 - 19:08

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

salut,

joli montage.

Pour le commodo, as tu coupé l'enjoliveur de guidon ?

3Ma baleine devient une taupe... Empty Re: Ma baleine devient une taupe... Mer 11 Mar 2020 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Belle intégration du commodo :wink:

4Ma baleine devient une taupe... Empty Re: Ma baleine devient une taupe... Mer 11 Mar 2020 - 19:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je suis néophyte sur ce modèle, j'ai un mal fou à voir une différence entre les deux photos confused

5Ma baleine devient une taupe... Empty Re: Ma baleine devient une taupe... Mer 11 Mar 2020 - 21:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il y a deux feux à LED supplémentaires en bas de chaque coté de la moto


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma baleine devient une taupe... Jura_218

6Ma baleine devient une taupe... Empty Re: Ma baleine devient une taupe... Mer 11 Mar 2020 - 22:50

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui Flavien, il faut entailler l'enjoliveur haut et bas. Cela prend un petit quart d'heure et je préfère que percer les caches latéraux.

7Ma baleine devient une taupe... Empty Re: Ma baleine devient une taupe... Ven 20 Mar 2020 - 16:12

lololesquale

lololesquale
En rodage
En rodage

Très bonne idée !
Tu l'as trouvé où ce commodo ?
Et les phares à LED ? Chinois ou BMW ?

8Ma baleine devient une taupe... Empty Re: Ma baleine devient une taupe... Sam 21 Mar 2020 - 0:12

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le tout acheté 25 euros à un particulier. Tu trouves ce genre de commodo un peu partout (Am...n, Al.......ses, Dafy, etc...) il permet de faire fonctionner les feux sur trois positions (fort,faible,flash).

9Ma baleine devient une taupe... Empty Re: Ma baleine devient une taupe... Sam 21 Mar 2020 - 17:33

lololesquale

lololesquale
En rodage
En rodage

Rc83 a écrit:Le tout acheté 25 euros à un particulier. Tu trouves ce genre de commodo un peu partout (Am...n, Al.......ses, Dafy, etc...) il permet de faire fonctionner les feux sur trois positions (fort,faible,flash).


:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum