Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baleine en approche...

+2
Patvape
timalienza
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Baleine en approche... Empty Baleine en approche... Mar 05 Juin 2018, 20:50

timalienza

timalienza
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Après une chasse effrénée depuis 3 semaines, la Baleine est ferrée !
Une K1200 LT de 2009 avec 33500 kms. Après essai, tout fonctionne, c'est louche....  :laughing:
Y a plus qu"a rouler !!  tafume

Baleine en approche... 20180610

2Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mar 05 Juin 2018, 20:55

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi c'est louche ?

Il y en a plein qui fonctionnent parfaitement :bien::bien:

En plus celle-là paraît être en super état...

Si en plus le prix est correct...

3Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mar 05 Juin 2018, 21:07

Invité

Anonymous
Invité

timalienza a écrit:Bonjour,
Après une chasse effrénée depuis 3 semaines, la Baleine est ferrée !
Une K1200 LT de 2009 avec 33500 kms. Après essai, tout fonctionne, c'est louche....  :laughing:
Y a plus qu"a rouler !!  tafume

T'as raison  :laughing: !

Baleine en approche... 20180610

Belle machine (super propre) :bien: !

4Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mar 05 Juin 2018, 21:13

timalienza

timalienza
Jeune pilote
Jeune pilote

Elle est très propre, aucune rayure, pour en avoir pisté quelques'unes, c'est de loin la plus clean !
Certaines têtes de vis TCHC sont rouillées, mais je vais vite les remplacer.
D"ailleurs, y a t-il un site réputé pour les pièces détachées ?

5Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mer 06 Juin 2018, 08:36

Patvape

Patvape
Jeune pilote
Jeune pilote

En noir c'est quand même la plus belle y'a pas a dire :wink:

6Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mer 06 Juin 2018, 08:39

Invité

Anonymous
Invité

Très belle. Effectivement je serais curieux de connaître son prix d'achat ...

7Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mer 06 Juin 2018, 14:35

MARC13340

MARC13340
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Patvape a écrit:En noir c'est quand même la plus belle y'a pas a dire :wink:

C'est bien vrai. En Espagne, ils appellent la baleine la "Pata Negra"...

8Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mer 06 Juin 2018, 16:41

Invité

Anonymous
Invité

Thierry, prends l’avis de Marc au sérieux...c’est un amoureux de la K 1200 LT :bien: :bien:

9Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mer 06 Juin 2018, 17:35

timalienza

timalienza
Jeune pilote
Jeune pilote

pierrolechti a écrit:Très belle. Effectivement je serais curieux de connaître son prix d'achat ...

A combien achèterais-tu cette K1200LT de 2009 - 33500 km avec 2 pneus neufs + un nettoyage/lustrage complet, avec toutes les factures BMW ? :laughing:
Je te dirai après si tu es dans le vrai... Smile

10Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mer 06 Juin 2018, 18:14

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

On en a vu se vendre une entre 8500 et 9000€ il n'y a pas si longtemps, en dépôt-vente chez Boxer Passion si j'ai bonne mémoire.

11Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mer 06 Juin 2018, 18:46

timalienza

timalienza
Jeune pilote
Jeune pilote

8000€. Bon,j'ai tout de même l'épée de Damoclès pour l'ABS, le disque AR, la serrure du top case, la fuite du joint spi sur l'embrayage... les amplis radio ont été changés, et les télécommandes sont poussives... alors je pense que le prix est correcte. En tout cas, je n'aurais pas mis plus... scratch

12Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mer 06 Juin 2018, 19:22

Invité

Anonymous
Invité

OK, merci pour le tarif. Les télécommandes sont toujours poussives et en ce qui concerne l'ABS et l'embrayage ce n'est pas une fatalité et le disque arrière franchement avec la loctite on n'y pense plus !!! Si en plus tu as les factures d'entretien avec les vidanges et purges tous les 2 ans ... ça rassure.

En tout cas très bonne route avec elle !

13Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mer 06 Juin 2018, 20:48

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Le noir, ça amincit...


_____________________________
Baleine en approche... 354459_5
Baleine en approche... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

14Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Mer 06 Juin 2018, 20:59

Holdgood

Holdgood
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien: belle en noir c'est peu de kilomètres si tu as les factures d'entretiens c'est bon signe...?

15Baleine en approche... Empty Re: Baleine en approche... Jeu 07 Juin 2018, 07:22

Invité

Anonymous
Invité

Ça décote quand même pas mal...

Une moto avec 35000 kms et moins de 10 ans...au tiers du prix initial...

BMW en arrêtant la production de la LT...a compris qu'elle ne ferait plus jamais aussi "baleine"...tout comme la Gold d'ailleurs...

Vies en parallèle...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum