https://youtu.be/HuqjYnbyByY
Dernière édition par BossOfRoad le Sam 29 Fév 2020 - 9:19, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par BossOfRoad le Sam 29 Fév 2020 - 9:19, édité 1 fois
hf1961 a écrit:Toi aussi Sylvain, tu critiques le manque de caractère du moteur...
Le look est sympa...et le tarif élevé...
Pas brillant
YVONM22 a écrit:Pareil que l'essai de M.J, moteur manquant de caractère et prix élevé avec options .
rv40 a écrit:Merci pour cet essais Sylvain, le bruit moteur n'est pas très agréable je trouve (sans parler du pot), encore une fois dommage de devoir passer par les packs accessoires.
Comparer au Tracer 900 oui sans doute.
Tous comptes fait un 900 bicylindre prêt à voyager, j'ai déjà çà dans le garage avec le même couple maxi mais 500tr/mn plus bas, ce ne sont pas les 20cv supplémentaire qui arriveront à me convaincre.
Pour le look de la face avant, c'est comme tu le dis "on aime ou pas" ben perso c'est pas.
Eclipse a écrit:Salut à tous,
Je l'ai essayé la semaine dernière et l'ai commandé. Effectivement le moteur n'est pas des plus agréable, je l'ai essayé en mode road et dynamique qui apporte un petit peu plus de réactivité, je n'ai pas activé le mode dynamique pro qui j'espère améliorera encore un peu les sensations. Pour le reste c'est top, freinage super mordant qui n'est pas toujours le cas maintenant avec les ABS, prise en main instantanée, très maniable, super ecran TFT. J'ai demandé le changement de la bulle par celle sport qui équipe les rouge (la mienne sera gold) pour l'esthétique car avec la grande d'origine ne protège pas efficacement donc autant privilégier le look. J'ai profité du pack actif qui était offert jusqu'au 29 février et y est ajouté le pack confort pour l'esa, la bequille centrale et le confort du sans clé. Je roulai avec un Kawa Z 800 Performance et bien sur côté sensations c'est le jour et la nuit, par contre niveau confort aussi au grand bénéfice du BMW F 900 XR, puis pour conserver son permis je pense que ce sera plus facile, car le Z 800 quand je baladais dans les Cévennes était un pousse au crime.
Eclipse a écrit:Salut,
La livraison est prévue mi avril, j'ai hâte forcément.
Eclipse a écrit:
Salut,
La livraison est prévue mi avril, j'ai hâte forcément.
Eclipse a écrit:
Avec tout ça c'est pas encore que je vais récupérer ma moto, l'attente est interminable !