BJr
Il y a un mois je m'aperçois qu'un liquide vert/transparent se trouve sous ma roue avant.
Mince, une fuite du liquide de frein.
Je me penche et vois que çà suinte sur le radiateur.
Le matin, je passe chez mon cons --> fuite de l'ESA à 32 000Km et 2,5ans.
Devis 1500€.
Après plusieurs échange avec Motorrad, prise de charge de 70% et la MO prise en charge par le cons (super sympa OUF), reste environ 400 € à ma charge.
Vendredi, je récupère la moto, le capteur de pression arrière HS. Plus d'info sur l'arrière. Devis environ 230 €.
Re-mail à Motorrad, j'attends.
Ça commence à faire beaucoup. J'ai pris une routière pour être tranquille et voilà : 1 bobine (50% pour Motorrad) , l'ESA (70% Motorrad) , 1 capteur de pression.
Décembre : révision des 30000 + bobine 869€
Février : ESA de 1500 je passe à 400
Février : capteur de pression 230
STOPPPPPPP!!!!
Sinon, quand elle roule, quel bien-être à son guidon.
Il y a un mois je m'aperçois qu'un liquide vert/transparent se trouve sous ma roue avant.
Mince, une fuite du liquide de frein.
Je me penche et vois que çà suinte sur le radiateur.
Le matin, je passe chez mon cons --> fuite de l'ESA à 32 000Km et 2,5ans.
Devis 1500€.
Après plusieurs échange avec Motorrad, prise de charge de 70% et la MO prise en charge par le cons (super sympa OUF), reste environ 400 € à ma charge.
Vendredi, je récupère la moto, le capteur de pression arrière HS. Plus d'info sur l'arrière. Devis environ 230 €.
Re-mail à Motorrad, j'attends.
Ça commence à faire beaucoup. J'ai pris une routière pour être tranquille et voilà : 1 bobine (50% pour Motorrad) , l'ESA (70% Motorrad) , 1 capteur de pression.
Décembre : révision des 30000 + bobine 869€
Février : ESA de 1500 je passe à 400
Février : capteur de pression 230
STOPPPPPPP!!!!
Sinon, quand elle roule, quel bien-être à son guidon.