Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

niveau d'essence

+2
Ciol
Merryt
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1niveau d'essence Empty niveau d'essence Ven 14 Fév 2020 - 22:51

Merryt

Merryt
Apprenti

Bonjour,

étant nouveau sur le forum, je viens d’acquérir une F800ST de 2007 et je me retrouve avec ce tableau de bord, est-il possible d'avoir une jauge à essence fonctionnelle?

niveau d'essence 20200210

Vais-je être obligé de changer le combiné? est-ce qu'un remplacement 1 pour 1 est suffisant ou y a t'il des modification à faire en plus.

Merci

2niveau d'essence Empty Re: niveau d'essence Sam 15 Fév 2020 - 8:05

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

la jauge à essence des F800 est effectivement sur l'ODB. Je passerai d'abord chez le concessionnaire pour faire vérifier le circuit électrique avec la valise et détecte la pièce défectueuse.

3niveau d'essence Empty Re: niveau d'essence Sam 15 Fév 2020 - 8:32

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Un GS911 ou un Motoscan permet de vérifier aussi ce type de défaut.

4niveau d'essence Empty Re: niveau d'essence Sam 15 Fév 2020 - 10:11

Merryt

Merryt
Apprenti

Bonjour,

l'ordinateur de bord de mon modèle n'a pas de jauge d'origine, toute la partie basse est absente, ma question était est il possible de mettre le modèle avec jauge, indicateur de rapport engagé..... sans modification.

Merci

Merry

5niveau d'essence Empty Re: niveau d'essence Lun 27 Avr 2020 - 13:56

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Aurais-tu une photo de meilleure qualité car franchement on voit mal...
Tu n'as pas d'écran standard ?

6niveau d'essence Empty Re: niveau d'essence Mar 30 Juin 2020 - 17:01

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Merryt a écrit:Bonjour,

l'ordinateur de bord de mon modèle n'a pas de jauge d'origine, toute la partie basse est absente, ma question était est il possible de mettre le modèle avec jauge, indicateur de rapport engagé..... sans modification.

Merci

Merry
Absente ou masquée ?

7niveau d'essence Empty Re: niveau d'essence Mer 1 Juil 2020 - 14:01

John Tikedbus

John Tikedbus
Jeune padawan
Jeune padawan

Ben là tu as le modèle sans option (d'où la partie basse fermée). Normal que tu ais pas d'ODB.

Quant à remplacer le bloc par un modèle avec ODB complet, je doute que ça soit possible. Surtout pour un modèle de 2007...

Et le jeu en vaut-il la chandelle pour un indicateur de jauge et un témoin de vitesses engagées ? On s'en passe très bien.

8niveau d'essence Empty Re: niveau d'essence Mer 1 Juil 2020 - 20:11

doudou26

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

John Tikedbus a écrit:
Et le jeu en vaut-il la chandelle pour un indicateur de jauge et un témoin de vitesses engagées ? On s'en passe très bien.

Pour la jauge pas vraiment d'intérêt, vu qu'elle reste pleine jusqu'à la moitié du réservoir, puis les barres restantes diminuent rapidement... Le témoin de réserve est suffisant.

Pour l'indication de rapport engagé, ça c'est utile car ça arrive de ne plus savoir sur quelle vitesse on est. Mais ça se trouve facilement en accessoire et pour pas très cher :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]